Jamie Dornan et Dakota Johnson sont-ils vraiment en guerre ? On a la réponse (VIDÉO)


Ecrit par

Jamie Dornan et Dakota Johnson chantent souvent les louanges l'un de l'autre dans leurs interviews, mais sont-ils vraiment complices ? Une vidéo donne la réponse que les fans attendaient.

Jamie Dornan et Dakota Johnson l'ont souvent dit : tourner la trilogie des Fifty Shades n'a pas été une partie de plaisir ! En effet les séquences torrides et sensuelles imposées par le scénario n'ont pas été faciles pour les acteurs, qui ont dû se dénuder et se retrouver dans des situations très intimes. Mais les interprètes d'Anastasia Steele et Christian Grey ont été clairs sur un autre point : ils s'adorent ! Les deux acteurs ont lié amitié sur le tournage de la saga érotique, ce qui les a beaucoup aidés à jouer leur rôles de façon convaincantes. On a beaucoup de raisons d'aimer Jamie Dornan, et visiblement Dakota est du même avis !

En effet une vidéo publiée par la chaîne Movieclips Coming Soon montre les coulisses du tournage de Fifty Shades Darker. Et ce qu'on remarque tout de suite, c'est la complicité entre Jamie Dornan et Dakota Johnson ! Les deux stars rient et plaisantent ensemble et elles s'encouragent mutuellement. Une jolie ambiance de tournage ! La preuve que quand ils évoquaient leur amitié en interview, ils disaient la vérité. Comme le rapporte le site britannique Express, Dakota Johnson, qui a évoqué ses débuts avec Jamie Dornan,  avait notamment déclaré : "C'est sincèrement l'une des amitiés les plus fortes et les plus rapides que j'ai pu former, si je me base sur le temps qu'on a passé ensemble. J'adore Jamie, je lui fait confiance, et je ne peux pas vous dire si j'aurais pu faire ce film sans lui"

Source : Movieclips Coming Soon - Crédit : [email protected] Shades, Universal, Samir Hussein, Getty Images