Iris Mittenaere icône glamour, elle bouleverse tous les clichés avec une déclaration hilarante


Ecrit par

Invitée sur le plateau de l'émission "Vendredi, tout est permis", Iris Mittenaere a surpris tout le monde en faisant une révélation loin d'être glamour !

Iris Mittenaere a fait la fierté des français lorsqu'elle est devenue Miss Univers 2016 ! La jeune femme s'est imposée comme une véritable icone glamour et elle est également une grande source d'inspiration pour de nombreuses femmes. Il y a quelques jours, Iris Mittenaere s'affichait absolument sublime et faisait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Samedi soir, la girlfriend de Kev Adams était l'invitée de l'émission d'Arthur, Vendredi tout est permis. Alors qu’elle participait à l’un des jeux du programme, Iris Mittenaere n'a pas manqué de faire une révélation des plus surprenantes. En effet, sa déclaration, qui bouleverse tous les clichés à propos des Miss, était bien loin d’être sexy !

Iris Mittenaere, qui passait un weekend en amoureux avec Kev Adams, a pris part au jeu "Speed Quiz" face à la chanteuse Shy’m quand Arthur lui a demandé de citer, le plus rapidement possible, trois choses que l'on pouvait trouver sur sa table de nuit. Miss Univers 2016 a alors répondu : "Mes lunettes, mon dentier et une lampe de chevet !" Suite à cette révélation tout le monde a évidemment été pris d’un fou rire. Ainsi, Iris Mittenaere a tenu à s’expliquer en faisant une révélation particulièrement surprenante. "Je mets des gouttières parce que je grince des dents la nuit.", a-t-elle révélé. Les autres invités étaient choqués et ne pouvaient s’arrêter de rire. "Tu crois que tu sors avec Miss Univers et en fait c'est Monsieur Patate !" a affirmé l'humoriste Cartman. Iris Mittenaere ne cessera jamais de nous étonner !

Source : TF1 - Crédit : Gisela Schober, Getty Images, wibbitz