Iris Mittenaere et Kev Adams plus complices que jamais, les détails de leur weekend en amoureux


Ecrit par

Iris Mittenaere et Kev Adams sont à nouveau en couple ! Récemment, les deux amoureux se sont retrouvés pour un weekend romantique et sportif !

Si le planning d'Iris Mittenaere est chargé, cela ne l'empêche pas pour autant de prendre du bon temps et de profiter de son boyfriend. La semaine dernière, Iris Mittenaere était sublime et faisait sensation lors du Festival de Cannes. Cependant, ce weekend, elle était de retour à Paris pour retrouver Kev Adams. Les deux tourtereaux semblent plus proches, complices et amoureux que jamais depuis qu'ils se sont remis ensemble. Les deux stars s'étaient données rendez-vous dans les tribunes du Parc des Princes afin d'assister au match qui opposait le PSG à Rennes ce samedi 11 mai. Si on en croit Paris Match, Iris Mittenaere et Kev Adams discutaient et plaisantaient ensemble alors que la jeune femme a été aperçue en train de poser sa tête sur l'épaule de son chéri.

Iris Mittenaere et Kev Adams ne se quittent plus car trois jours plus tard, on les retrouvait à nouveau tous les deux au Gala de la Fondation PSG. Les deux stars sont reparties ensemble de l’événement où elles se sont montrées une nouvelle fois très amoureuses. Si Iris Mittenaere, qui sera l'une des candidates de la saison 9 de Danse avec les Stars, et Kev Adams n’ont toujours pas confirmé officiellement être en couple, il n’y a pas vraiment de doute à avoir quant à la nature de leur relation. Cet automne, les deux stars se montraient très proches ce qui avait lancé des rumeurs de romance. Après un break de quelques mois, les deux tourtereaux semblent être de retour ensemble et il paraîtrait que cette fois-ci soit la bonne.

Source : Paris Match - Crédit : wibbitz, Abaca