Iris Mittenaere en vacances avec Camille Cerf, elle lui fait une magnifique déclaration !


Ecrit par

Iris Mittenaere et Camille Cerf sont très complices, et elles le prouvent une nouvelle fois ! Les deux Miss improvisent un photoshoot très réussi à la plage.

La carrière d'Iris Mittenaere décolle en ce moment ! Non seulement la belle brune va sortir un livre prochainement, mais en plus il a été annoncé qu'elle sera bientôt animatrice pour la saison 3 de l'émission Ninja Warrior. Dans une interview pour TV Mag, la jeune femme a confié qu'elle était ravie de cette opportunité : "C'est assez impressionnant parce que je voulais faire de la télévision et mon objectif numéro 1 c’était TF1 parce que, pour moi, c’est la meilleure chaîne. Du coup, j’étais stressée pendant les plusieurs heures de tests que j’ai passés. Apparemment, je les ai réussis (rires). C’était de vraies simulations d’émissions de Ninja Warrior avec des comédiens qui faisaient les candidats, des lancements, des faux directs. On m’a testé sur un peu tout. C’est un vrai métier". Tout sourit donc à Iris Mittenaere, qui serait heureuse en couple avec Kev Adams. Mais avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, la Miss Univers 2016 a décidé de s'accorder quelques jours de vacances !

En effet comme on peut le voir sur Instagram, Iris Mittenaere et Camille Cerf sont parties profiter du beau soleil à Cannes. Et la chérie de Kev Adams a décidé d'improviser un petit shooting photo avec l'aide de sa BFF sur la plage, pour un résultat très réussi ! Elle a commenté avec un joli message : "On a tous une super copine pour nous soutenir dans nos délires photos @camillecerf #friend #sunset #cannes".  Iris Mittenaere, qui a publié un cliché envoûtant sur Instagram récemment, a une nouvelle fois charmé ses fans qui lui ont adressé de nombreux compliments. On a hâte de la voir faire ses preuves sur le petit écran ! 

Source : Iris Mittenaere Instagram - Crédit : melty.fr, Stephane Cardinale - Corbis, Getty Images