iPhone 8 Plus : 3 bonnes raisons de craquer pour le flagship d’Apple


Ecrit par

Envie de changer de smartphone avant que 2018 ne pointe le bout de son nez ? Voici 3 bonnes raisons de craquer pour l’iPhone 8 Plus.

L’iPhone X te fait de l’œil depuis qu’il a été officialisé mais son prix est beaucoup trop élevé pour ton budget ? On comprend totalement ta déception ! Mais heureusement, il existe d’autres alternatives pour faire l’acquisition d’un smartphone conçu par Apple cette année. Parmi elles l’iPhone 8 Plus, qui est plus abordable que son grand frère bien qu’il reste assez cher. Chez meltyStyle, on a eu l’occasion de tester le flagship américain pendant plusieurs semaines d’affilée après notre première prise en main. On est donc en mesure de te dire ce que tu vas kiffer, du moins si tu es un Apple addict depuis plusieurs années. Voici 3 bonnes raisons de craquer pour l’iPhone 8 Plus.

L'iPhone 8 Plus a un écran 5,5 pouces, comme l'iPhone 7 Plus
L'iPhone 8 Plus a un écran 5,5 pouces, comme l'iPhone 7 Plus
iPhone 8 Plus - Son dos est recouvert d'une plaque en verre
L'iPhone 8 Plus a un écran 5,5 pouces, comme l'iPhone 7 Plus
iPhone 8 Plus - Son double capteur photo est très performant
L'iPhone 8 Plus a un écran 5,5 pouces, comme l'iPhone 7 Plus
1) Son design est typique

Tu es un grand fan du design des produits d’Apple ? Alors tu vas adorer l’iPhone 8 Plus ! Il suffit d’un coup d’œil pour identifier le modèle du smartphone concerné. Il reprend les éléments qui ont fait le succès de ses prédécesseurs – et notamment l’iPhone 7 Plus à qui il ressemble beaucoup – tout en se distinguant par une coque arrière en verre du plus bel effet. Une chose est sûre, tu ne seras pas perdu avec le flagship que la firme de Cupertino a présenté en septembre dernier.

2) Il est ultra-puissant

L’iPhone 8 Plus est équipé de la puce Apple A11 Bionic, et ça se ressent ! Grâce à ce processeur, le smartphone à la pomme est (encore) plus performant que l’iPhone 7 Plus. Il ouvre les applis sans broncher, charge les vidéos rapidement et permet de jouer sans problème à des jeux gourmands. En gros, il est très agréable à utiliser au quotidien tant il offre des performances optimisées.

3) Sa qualité de photo est ouf

Grâce au double capteur arrière dont il est équipé, l’iPhone 8 Plus offre une qualité de photo exceptionnelle. Les portraits sont toujours réussis quand la lumière est de la partie, ce qui permet aux utilisateurs d’immortaliser plein de moments partagés en famille ou entre amis – notamment pendant ces fêtes de fin d’année. Pour résumer, on dirait que l’iPhone 8 Plus est un smartphone haut de gamme qui est cool sur plusieurs aspects.

Crédit : meltyStyle