iPad Pro 10,5 pouces : A peine sortie, la tablette est déjà en promotion !


Ecrit par

C'est le bon plan du jour ! Le tout dernier iPad Pro 10,5 pouces profite d'une jolie promotion. La tablette pommée est proposée à 582 € au lieu de 739 euros sur l'Apple Store. Les détails !

Quelques semaines après sa sortie, l’iPad Pro 10,5’’ est déjà en promotion. Un site de e-commerce profite de ces soldes d'été 2017 pour casser le prix de la tablette la plus puissante jamais conçue par Apple, d'après notre test. Officiellement commercialisée à 739 euros sur l'Apple Store dans sa version 64 Go, le dernier iPad Pro passe sous la barre des 600 euros, rien que ça ! Et pour profiter de cette affaire en or, c'est aussi simple qu'un bonjour. Allez, suis le guide pour en savoir plus.

Le nouvel iPad Pro est déjà en promotion !
Le nouvel iPad Pro est déjà en promotion !

L'iPad Pro 10,5 pouces en gris sidéral dans sa version de 64 Go de stockage est commercialisé à 582 euros sur PixMania, si tu ajoutes le code Ready au moment de passer commande. D'après nos confrères d'iGen, il s'agit bel et bien d'un produit neuf. Une excellente affaire donc qu'il ne faut surtout pas rater, même si la livraison qui est gratuite peut prendre jusqu'à 15 jours. Avec iOS 11, tu n'auras même plus besoin d'avoir un ordinateur. Alors, t'attends quoi pour te faire plaisir ?

Crédit : apple