Hugo Clément : Après Quotidien, il débarque dans Touche Pas à Mon Poste ? Cyril Hanouna fait une révélation


Ecrit par

Après avoir quitté Quotidien, Hugo Clément est au coeur de toutes les discussions. Cyril Hanouna a fait une révélation concernant le journaliste dans Touche Pas à Mon Poste. 

Si vous avez manqué l'émission Touche Pas à Mon Poste du 16 avril dans laquelle Cyril Hanouna est accusé d'être obsédé par l'argent, vous pouvez vous rattraper sur melty. Durant la soirée, l'animateur phare de C8 est aussi revenu sur le cas Hugo Clément, qui fait beaucoup parler ces derniers temps. Révélé dans l'équipe du Petit Journal sur Canal +, il avait suivi Yann Barthès sur TMC pour apparaître dans Quotidien. Mais depuis qu'il a quitté le navire, beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, comme celle qui révèle qu'il pourrait revenir sur Canal + pour prendre la tranche horaire 20h30/21h, histoire de concurrencer son ancien boss.

Selon Le Parisien, Hugo Clément "est actuellement en phase de négociation avec la direction de la chaîne cryptée, propriété de Vincent Bolloré." Mais Cyril Hanouna a démenti l'information dans TPMP : "Avec le site où il travaille, Konbini, ils voient beaucoup de monde en ce moment dont Canal Plus, mais absolument rien n'est fait, rien n'est signé. Il parle avec Canal comme il parle avec beaucoup d'autres chaînes, donc, je vous le dis pour l'instant cette information est erronée." Néanmoins, il ne serait pas contre le voir rejoindre son émission : "Je n'ai jamais caché que je l'adorais, je le trouve excellent. Maintenant moi je ne suis pas patron de Canal." De plus, Cyril Hanouna pourrait prendre sa revanche sur Yann Barthès (Quotidien), qui a eu la meilleure des réponses après l'un de ses tacles

Source : Le Parisien / Touche Pas à Mon Poste / C8 - Crédit : TMC,Christophe Chevalin