How to Get Away with Murder saison 5 : Gabriel Maddox, flashback, Laurel... Les premiers détails sur la suite


 par

Après un Season Finale assez troublant, découvrez les premiers détails sur la saison 5 de How to Get Away with Murder qui s'annonce aussi palpitante ! 

Alors que nous pensions avoir tout vu, nous étions loin du compte. Les scénaristes parviennent toujours à redoubler d'effort pour nous en mettre plein la vue et cette saison 5 de How to Get Away with Murder ne devrait pas déroger à cette règle. Souvenez-vous, dans le Season Finale de la saison 4, un personnage très mystérieux avait débarqué dans le show : Gabriel Maddox. Tout laisse présager qu'il s'agit du fils d'Annalise Keating, que tout le monde pensait mort. Comment Frank -qui est au courant de son identité- a-t-il pu lui cacher une chose pareille ? Par ailleurs, on se demande si Laurel a vraiment tué sa mère... Cette saison 5 de How to Get Away with Murder devrait donc répondre à ces nombreuses interrogations, mais pas que... Découvrez immédiatement les premiers détails sur la suite ! 

Des flashback / Flashforward d'un autre genre
De la nouveauté !
De la nouveauté !

Attendez vous à de la nouveauté et à un autre type de flashback / flashforward dans la saison 5 de How to Get Away with Murder. Le showrunner, Pete Nowalk a précisé qu'il y aurait un ton différent, "plus amusant", dans le format des flashback la saison prochaine. Seront-ils moins angoissants ? Cela semble interéssant !

Gabriel Maddox
Qui est-il ?
Qui est-il ?

Ce personnage aura un rôle important dans la suite de la série. Rome Flynn a officiellement été promu en tant qu'acteur régulier, ce qui signifie que l'intrigue autour de Gabriel Maddox sera importante dans la saison 5 de How to Get Away with Murder. Jusqu'à présent, nous savons seulement que Frank l'a reconnu et qu'il connait sa mère. Est-il le fils d'Annalise ? Cela serait un énorme retournement de situation ! 

L'enfant de Bonnie
Une révélation choc !
Une révélation choc !

Si le fils d'Annalise Keating pourrait encore être en vie, il semblerait que celui de Bonnie le soit aussi ! Grâce aux fichiers de Denver, nous savons maintenant que le bébé de Bonnie n'est peut-être pas mort comme elle le croyait... Gabriel Maddox pourrait-il être finalement le fils de Bonnie et non celui d'Annalise ? Cette question nous brûle les lèvres.

La mère de Laurel
A-t-elle tué sa mère ?
A-t-elle tué sa mère ?

Tout prête à penser que Laurel a assassiné sa mère. Dans le Season Finale de la saison 4 de How to Get Away with Murder, la jeune femme avait des griffures étranges sur le bras et il est évident que les ongles de sa mère en soient l'auteur. Même si Laurel a affirmé n'avoir fait aucun mal à sa mère, elle est tout de même mystérieusement disparue et on connait la haine qu'éprouve la jeune maman envers ses parents ! 

Une Michaela méconnaissable ?
Bien plus dark...
Bien plus dark...

Michaela semble avoir pris un mauvais tournant... Après avoir fait expulser Simon et trompé Asher, on se demande jusqu'où elle est capable d'aller. La jeune femme, qui recherchait toujours la perfection, devrait être bien différente la saison prochaine. Elle se dirige vers un chemin bien plus sombre que nous ne l'avons jamais vu auparavant !

Un mariage
Un futur mariage ! 
Un futur mariage ! 

Depuis que Connor et Oliver se sont mis en couple, les fans n'attendent qu'une chose, leur mariage ! Si leur relation a été mise à rudes épreuves, le duo s'en est toujours sorti et la saison 5 de How to Get Away with Murder célébrera enfin leur amour. Peter Nowalk a teasé : "Je déteste les mariages alors nous allons le faire à notre propre façon". Vives les futurs mariés !

Source : TVGuide - Crédit : ABC, abc