Hillary blessée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, les internautes se posent des questions


Ecrit par

Les internautes se sont posés beaucoup de questions concernant la blessure d'Hillary dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et on vous explique pourquoi par ici.

Cette semaine dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, c'est la grande finale ! Désormais, les trois équipes doivent se donner à fond pour gagner un maximum de perles dans le but de définir l'ordre de départ au moment de l'épreuve finale. Au cours de l'épisode qui a été diffusé hier soir sur W9, les finalistes de l'aventure ont dû plonger dans une marre de boue et remplir un seau afin de remporter le plus de perles... Mais pour les blancs, l'épreuve a tourné à la catastrophe, puisque la jolie blonde s'est blessée et elle a dû partir à l'hôpital. Une blessure qui a été très commentée sur la toile...

Hillary blessée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, les internautes se posent des questions

"Le genou ce n'est pas plutôt une excuse, parce que tu voyais que tu étais dernière Hillary !? (...) Hillary avec sa blessure, je ne sais pas quoi penser, parce que si c’était vraiment grave, elle n'aurait même pas pu se remettre debout et retourner à l’épreuve (...) Limite on dirait qu'Hillary exagère sur sa blessure pour faire la victime et l’intéressante", peut-on lire sur Twitter. A côté de ça, de nombreux internautes trouvent que la jeune femme a été très courageuse, comme @Skitty84 qui tweete : "Bravo Hillary tu n'a pas abandonné malgré ta blessure une vrai aventurière !" Et sinon, Laura et Alain se sont-ils séparés à cause de MELAA3 ?

Source : Twitter @stephanie_2511, @elowdiiiieoff, @Lin_saay, @Skitty84 - Crédit : W9