Hillary a menti sur sa blessure pour échapper à la finale de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 ? Sébastien (La Villa) met les choses au clair (VIDÉO)


Ecrit par

Hillary et Sébastien ont dû renoncer à la finale de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 à cause du genou de la candidate... Une blessure fake ? Le candidat de La Villa, la bataille des couples balance !

Un candidat emblématique de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 vient d'être éliminé des Marseillais vs le reste du Monde 3 et au même moment, l'émission d'aventure de W9 diffuse sa grande finale. Les rouges, les blancs et les oranges étaient les trois équipes en lice pour remporter cette saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, mais Sébastien et Hillary ont décidé d'abandonner dans l'épisode d'hier à cause de la blessure de la candidate. Les internautes ont crié au fake, et Sébastien a décidé de répondre aux rumeurs sur son ex dans la vidéo Snapchat ci-dessous ! La rédaction de melty vous laisse découvrir sa réaction...

Sébastien se montre très clair sur la blessure d'Hillary dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : la candidate s'est réellement blessée et le binôme a décidé de renoncer afin de ne pas aggraver son état. Comme il l'explique dans la vidéo ci-dessus issue de son compte Snapchat, si Hillary avait décidé d'aller contre l'avis médical cela aurait pu aller très loin, et cela ne valait pas le coup de risquer qu'elle finisse avec une prothèse. Nous découvrirons d'ailleurs ce soir qui a gagné l'aventure, même si Julien Bert a spoilé la fin... En attendant d'en savoir plus, découvrez Aurélie Dotremont défigurée et ses révélations choc sur l'homme qui l'a frappée !

Source : Snapchat Sebdaddy - Crédit : TFX