Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Angelina Jolie : Brad Pitt a trouvé en Neri Oxman sa femme idéale .. et ses ex !


Ecrit par

Brad Pitt est amoureux de Neri Oxman, et on comprend pourquoi ! En effet l'architecte présente des similitudes avec certaines de ses célèbres ex.

Alors qu'Angelina Jolie se concentre sur sa vie de famille, ses engagements humanitaires et sa carrière, Brad Pitt lui est aux anges ! L'acteur est amoureux de l'architecte Neri Oxman, avec laquelle il serait en couple depuis déjà des mois. Une histoire qui serait partie pour durer ! En effet Brad Pitt projetterait d'emménager bientôt avec Neri Oxman, chez laquelle il passerait beaucoup de temps. Une chose est sûre, ce nouveau couple fait beaucoup parler de lui sur la Toile et attire beaucoup l'attention ! Selon le site The Sun, si l'acteur est tellement épris de la jeune femme, c'est tout simplement parce qu'elle réunit beaucoup des meilleures qualités de ses ex. 

En effet pour le Sun, Neri Oxman est belle comme Angelina Jolie, charismatique comme c'est le cas de Jennifer Aniston et intellectuelle comme Gwyneth Paltrow. Un ensemble de qualités qui plairaient beaucoup à Brad Pitt, d'autant qu'ils partagent une passion commune pour l'architecture. Bien sûr on peut dire d'Angelina Jolie, de Jennifer Aniston et de Gwyneth Paltrow qu'elles sont toutes les 3 très belles, charismatiques et intelligentes, mais selon le site l'acteur a vraiment le sentiment qu'il a trouvé la perle rare : "Brad est épris de Neri et il a hâte de pouvoir lui déclarer publiquement son amour. Il est fasciné par son intellect, sa philosophie cool de la vie et bien sûr leur amour partagé des arts et du design. Il pense qu'elle est la femme la plus sexy qu'il ait jamais vue". Neri Oxman a aidé Brad Pitt à changer positivement, et tant mieux ! Le bonheur de l'acteur fait plaisir à voir.

Source : The Sun - Crédit : wibbitz, Getty