Grey's Anatomy VS La Casa de Papel : Les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital peuvent-ils détrôner la série Netflix ?


 par

Vous le savez déjà, Grey's Anatomy et La Casa de Papel sont passées en demi-finale de la Coupe du Monde des Séries 2018 et vont à présent s'affronter. Mais alors, qui va gagner ?

Une nouvelle semaine est passée ! Les résultats viennent de tomber et on connait enfin de le nom des séries qui se sont qualifiées en demi-finale de la Coupe du Monde des Séries 2018. Grey's Anatomy, La Casa de Papel, Game of Thrones et 13 Reasons Why continuent cette belle aventure... Cependant, elles n'auront pas une seconde de repos. Lors de cette demi-finale, Grey's Anatomy va affronter La Casa de Papel et elles ne vont rien lâcher. Mais alors qui va gagner et accéder à la finale ? Comme vous le savez, c'est vous qui décidez qui mérite sa place en finale ! Pour cela, il ne faut pas oublier de voter chaque jour pour votre série préférée sur notre site ou sur notre chaîne Snapchat Discover... Rien n'est encore joué puisque les compteurs ont été remis à 0 ! 

Grey's Anatomy plus forte que la Casa de Papel ?
Grey's Anatomy plus forte que la Casa de Papel ?

Les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital ont-ils une chance de s'imposer face au phénomène Netflix ? Il faut reconnaître que La Casa de Papel a créé la surprise générale. Les fans ont été captivés par les aventures del Profesor, de Tokio, Nairobi, Rio et des autres personnages phares du show. La série a connu un véritable succès en seulement deux saisons... Cependant, elle fait face à l'un des piliers de notre génération. Depuis 14 saisons, Grey's Anatomy s'impose comme l'une des séries les plus appréciées du grand public. Elle possède une communauté de fans assez impressionnante et il faut dire que Meredith et ses amis parviennent toujours à nous charmer. Depuis le début de la compétition, Grey's Anatomy a fait partie des favorites... La Casa de Papel peut-elle rivaliser face à la série médicale ? Elle va devoir redoubler d'effort mais comme vous le savez, leur destin est entre vos mains... En attendant de savoir qui gagnera ce nouveau match, découvrez qui de Jughead (Riverdale), Jim Hopper (Stranger Things), Jaime Lannister (Game of Thrones), Jackson (Grey's Anatomy) est le plus badass !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : Netflix,ABC, ABC