Grey's Anatomy VS La Casa de Papel : Le duel le plus serré !


 par

Lors de ces demi-finales, le match le plus serré se joue entre Grey's Anatomy et La Casa de Papel ! Mais qui du show médical ou de la série espagnole va se qualifier ?

C'est une nouvelle semaine de compétition intense pour nos séries préférées encore en lice dans cette Coupe du Monde des Séries 2018. La tension est à son comble car chaque concurrent joue désormais sa place pour la grande finale. Les duels promettent de se jouer à rien du tout, une petite poignée de votes pourrait tout changer. Grey's Anatomy, Game of Thrones, 13 Reasons Why et La Casa de Papel se sont envolées pour les demi-finales. La série médiéval fantastique de HBO est l'une des grandes favorites du tournoi et commence déjà à prendre de l'avance sur sa grande rivale, 13 Reasons Why, qui n'est autre que la gagnante de l'année dernière. Le match est cependant beaucoup plus serré entre Grey's Anatomy et La Casa de Papel ! En effet, le Professeur et ses acolytes sont pour l’instant devant Meredith et ses amis chirurgiens. Le show espagnol en viendra-t-il à bout de la série médicale de Shonda Rhimes ?

La Casa de Papel est un véritable phénomène et on se demandait même si elle pourrait retrouver Game of Thrones en finale. La série ne cesse de battre des records et compte bien succéder à 13 Reasons Why. Elle pourrait bien faire échouer Grey's Anatomy et ainsi, priver la série médicale de la finale. La Casa de Papel mène avec 50,7% ! C'est donc seulement 1,4 % qui sépare les deux shows... soit vraiment pas grand chose. Meredith et les autres chirurgiens ont déjà failli ne pas rejoindre les demi-finales face à Teen Wolf qui n’a cessé de mettre sa rivale en danger. Si finalement la série a pu compter sur ses fans pour s’imposer face aux loups-garous, ce pourrait être une histoire totalement différente contre La Casa de Papel qui a vaincu l’une des favorites de la compétition, Stranger Things. La série espagnole a su convaincre de nombreux téléspectateurs alors que la dernière saison de Grey’s Anatomy a déçu. Cela sera-t-il fatal au show médical ? C’est évidemment à vous d’en décider afin d’emmener votre série préférée en finale. N’oubliez pas non plus de suivre les lives melty afin de gagner plein de cadeaux grâce à Netflix, OCS, SYFY et 13ème Rue !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : ABC,Telva, Trailers FR, Trailers FR - youtube, abc