Grey's Anatomy saison 15 : SPOILER enceinte, quelles conséquences aura sa grossesse ?


 par

Le Season Finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy nous a réservé une énorme surprise ! Un personnage a confirmé être enceinte mais quelles conséquences cette grossesse aura-t-elle dans la saison 15 ?

Meredith, Alex, Owen et les autres chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital vont prendre un peu de vacances avant la rentrée prochaine. Dans l'épisode 24 de la saison 14 de Grey's Anatomy, nous avons eu droit à trois mariages et à une énorme surprise. Un personnage chouchou des fans, Teddy Altman, est revenue à Seattle avec une grande nouvelle ! Alors que la jeune femme s’apprête à reprendre le poste de Bailey temporairement, elle a confirmé à sa patiente qu’elle était enceinte. Eh oui, Teddy va devenir maman ! Immédiatement les fans se sont demandés si la jeune femme attendait le bébé d’Owen avec qui elle avait eu quelques jours torrides en Allemagne. Il est quasiment sûr que Teddy est enceinte de l’ex de Cristina ainsi, son retour et son envie de rester à Seattle prennent tout leur sens. Si la jeune femme en a assez d’être le second choix d’Owen, elle ne compte pas lui cacher sa grossesse et souhaite probablement qu’il fasse partie de la vie de ce bébé. Mais cela promet d’avoir de grosses conséquences dans la saison 15 de Grey’s Anatomy.

Teddy est-elle enceinte d'Owen ?
Teddy est-elle enceinte d'Owen ?

Tout d’abord, Teddy risque d’avoir un rôle très important la saison prochaine car elle sera le nouveau chef par intérim et sera ainsi en lien avec tous nos médecins préférés. Côté sentimental, la jeune femme avait renvoyé Owen dans les bras d’Amelia mais sa grossesse aurait pu tout changer. Il se pourrait bien que le triangle amoureux soit de retour dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Meredith et Betty ont fait remarquer à Amelia et Owen qu’ils avaient toujours des sentiments l’un pour l’autre. Cependant, s’ils retrouvent leur chemin l’un vers l’autre sans une tumeur au cerveau pour tout venir gâcher, l’annonce de Teddy va être un véritable tremblement de terre pour Owelia ! Owen a toujours voulu se marier et fonder une famille. En épousant Teddy, il pourrait enfin avoir ce qu’il a toujours voulu. Mais peut-il vraiment tirer un trait sur Amelia ? Cette dernière aura également un choix à faire. Si Owen la choisit elle, elle devra décider si elle veut faire partie de la vie du bébé de son ex-mari. Owelia jouent déjà au papa et à la maman avec Leo et Betty par conséquent, il semblerait que l’arrivée d’un autre petit bout ne dérange pas la sœur de Derek. Le problème ? Cette fois-ci, le bébé vient avec Teddy ! Les deux femmes sont loin d’être meilleures amies. Il sera difficile pour tout ce petit monde de trouver un terrain d’entente et la meilleure solution pour le bébé. Pour en savoir plus sur Owen, Amelia et Teddy, il faudra patienter jusqu’en septembre prochain. En attendant, découvrez comment April et Arizona quitte la saison 14 de Grey's Anatomy.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : ABC - Crédit : ABC, abc