Grey's Anatomy saison 14


Nouvelle discussion
 
Grey's Anatomy saison 14 : April en couple, mais avec qui ?
     Lire l'article
1 commentaire
  • Ou alors elle invente, elle étais droguée en plus. Ou alors c'est que du pour du cul comme les deux derniers mecs.
Grey's Anatomy saison 14 : SPOILER gravement blessée dans l'avant-dernier épisode ?
     Lire l'article
7 commentaires
  • April sert pas à grand chose, si elle meurt ça ne me fera rien... c'est juste mon avis perso
  • je pense aussi que les deux actrices sur le départ ne peuvent pas partir sur une note positive, un pépin va arriver à l'une ou à l'autre et malheureusement je pense qu'April va bientôt rejoindre le dieu qu'elle affectionne tant. On peut aussi faire fausse route puisqu'il semble qu'April soit avec quelqu'un comme elle le dit dans le dernier épisode et les Avery sont des cibles de choix en terme de scandale et de rancœur alors s'il arrive pas une catastrophe à Catherine ou Jackson ça serait un miracle.
  • oui tu as raison mais elle a bien tue Derek, c’est une folle cette femme la.
  • Si Shonda décide de tuer April ou Arizona je pense pas que les fans puissent lui pardonner , c'est déjà dur à accepter leurs départs alors si en plus elle en tue une ...
  • Je veux pas qu elle parte April je l adore trop 
Grey's Anatomy saison 14 : Un gros indice sur le départ d'Arizona (Jessica Capshaw) vient de tomber ! (SPOILERS)
     Lire l'article
23 commentaires
  • t’inquiete je parlais pour moi pas pour les autres. Je sais que tout le monde ne pense pas comme moi et heureusement loll
  • tu est totalement libre de dire ce tu pense, j'ai juste pris ton message pour moi( pas moi mais une personne comme moi qui suis content) mais je ferrai en sorte de faire plus attention, je ne veux en aucun privé une personne de sa liberté d'expression..
  • Tu aurai pu dire que toi t u aimais son retour mais sans parler de mon commentaire. Sinon oui ca fait la morale et j’ai l’impression que je peut pas dire ce que je pense.
  • Je ne t'ai en aucun cas manquer de respect au départ j'ai juste dit en gros de ne pas dire on mais je, ce n'est ni une morale ni un manque de respect, je dit juste que moi et plusieurs autres ne se sentent pas concernés mais si tu l'as pris comme une morale, je m'en excuse.
  • c’est toi qui a commencer a l’oublier le respect. Dit ce que tu pense de la serie s’en t’en prendre a moi ca sera mieux.
Grey's Anatomy saison 14 : Jesse Williams rend hommage à Jackson et April avant le départ de Sarah Drew !
     Lire l'article
5 commentaires
  • Dommage pour april mais sincèrement je ne souhaitais pas le retour de ce couple. April a largement contribué ( dans le scénario) au naufrage de son mariage avec Jackson. Elle était trop instable à cette époque. Abandon de son mari en plein deuil....un coup au départ je couche avec toi un coup je regrette à cause de dieu. Décision de vouloir obtenir la garde exclusive de Harriet après lui avoir caché sa grossesse. Si le personnage est attachant , ses décisions ont coûté la vie à son couple. Souvent des décisions unilatérales. Jackson a le droit de recommencer sa vie. Et puis ça représente bien la réalité des couples. On s'aime et on se quitte car l'éloignement est irréversible . Et Maggie est drôle et même si souvent à côté de la plaque , elle est très soucieuse de Jackson et c'est une relation intéressante à suivre.
  • Un coup l article s affiche un coup non bilzare
  • stephanie japril jolex dans la meme bande annonce je décède
  • calzona, japril, slexie et merder etait et sont toujours les couples favori du show il reste qui ? Aucun
  • Après Derek et Mer, Callie et Arizona le 3e couple que Shonda ne devrais pas cassé. Voici comment cette belle série Grey's est devenu les feux de l'amour.
Grey's Anatomy saison 14 : Un gros indice sur les raisons du départ d'April vient de tomber !
     Lire l'article
31 commentaires
  • Je pense que depuis le départ de Christina et Derek, l'esprit de la série à changé. Mais bon shonda à réussi à maintenir de l'intérêt à cette série ce qui n'était pas un pari gagné !
  • Moi j'aime bien Maggie et jackson. Je les trouve marrants dans leur intrigue. J'adorais japril mais april je l'ai beaucoup moins aimé depuis qu'elle a abandonné Jackson pour partir en mission humanitaire et qu'elle voulait lui cacher sa grossesse. Elle a grave déconne et au final normal que Jackson ne lui ait pas tellement pardonné. Quand on aime on se barre pas à l'autre bout du monde surtout quand son conjoint est tout seul à faire son deuil. Je l'ai toujours trouvé un peu égoïste april. Déjà abandonner Matthew au pied de l'hôtel. . quand à Arizona elle va manquer c'est sur mais il faut bien renouveler la série et créé de nouvelles intrigues
  • idem pour Callie qui se barre avec la première venue ... comme ça les fans vont la detester... le depart est plus facile et la série peut continuer sur la victime qui reste et dont ont veut absolument voir la suite... voilà comment ils tiennent leur audience ....
  • Roquette789 April est devenu chiante car Krista et Shonda ont fait en sorte qu'elle le devienne... idem pour Arizona ! tout est écrit pour qu'elles s'en aillent sans regret pour les fans ! Si elles voulaient qu'elle restent elles auraient écris un super scénario pour elles .... suffit de voir Maggie et Jackson qui ont bien plus de screen que même Meredith !!! car elles veulent que ces deux là soient bien vus ... point barre ... Derek c'est pareil ... à la fin il devenait chiant et voulait freiner la carrière de Mer ... tout ça pour le faire partir...
  • Perso, j'adore Maggie et Amélia donc no way qu'elles s'en aillent, en plus le couple Jackson-Maggie est (certes un peu, cliché/attendu) tellement cool je trouve, même si à la base je l'aurais préféré avec April. Ensuite, Jo, cette fille est génial surtout dans son couple avec Alex, et surtout dans les derniers épisodes. Faire partir April, ça me saoule mais ce n'est pas une si mauvaise idée elle me gave un peu à la fin (dommage) et le personnage d'Arizona perdait un peu son intérêt mais je l'adorait quand même pourquoi la faire partir ? Alors qu'à côté, je suis d'accord avec Arrow, Owen était vraiment cool avant mais il perd de son charme dans les derniers épisodes, ça devient lassant - il aurait pu partir à la place d'Arizona, ou DeLuca qui rejoint Bello en Suisse #happyending pour eux
Grey's Anatomy saison 14 : Season Finale, un gros indice sur les événements du dernier épisode vient de tomber !
     Lire l'article
12 commentaires
  • Oui LoveMere c'est clair !!!
  • C'est clair Timi, par contre on imagine que ceux qui sont partis (Callie et Penny, Nathan et Megan) eux sont heureux en couple. Ceux qu'on s'en fou sont heureux mais nos héros non. Ils sont un peu moins malheureux quand il divorce lol. Shonda est vraiment taré.
  • même deluca qui était avec sam ... bah même eux c'est la fin ... lol
  • oui moi je n'y crois plus .... tu vas voir ils vont se marier ... tout va aller bien ... et un jour l'histoire de Izzie et les ovules congelés avec le sperme de Alex va revenir sur la table .... j'en suis sûre !!!!
  • Oui on verra bien. Alex peut etre en costume car il est invité. Enfin les mariages ne sont pas source de bonheur dans Grey's, j'espere que Shonda ne va pas tout foirée une fois de plus.
Killing Eve : La nouvelle série de Sandra Oh (Grey's Anatomy) renouvelée avant même sa diffusion !
     Lire l'article
2 commentaires
  • non c'était bien un choix de Sandra Oh de partir de Grey's Anatomy
  • elle avait été virée ? je pensais que cétait volontaire...
Grey's Anatomy saison 14 : SPOILER pourrait-elle se suicider ?
     Lire l'article
66 commentaires
  • Tu n'as pas tort, son travail est tellement insupportable qu'Arizona préfère prendre un jour de congés pour rester avec sa fille, ça ressemble beaucoup à une situation : "profitons du temps présent avant qu'il ne soit trop tard", le pire serait qu'il arrive quelque chose à Sofia, ça serait un électrochoc pour April qui délaisse sa fille depuis sa descente aux enfers.
  • sofia est peut eter tout simplement une divertion pour nous faire croire que ...... on ne sais jamais avec shonda nous sommes tellement tous persuades que c est april qui meurt parceque pour le moment elle est a cote de la plaque justement la conclusion est peut etre trop facile mefions nous !!!!
  • Pourquoi pas, le projet d'Arizona est intéressant mais bien loin de sauver des mères à l'heure actuelle (c'est le but commun d'April qu'aucune mère ne meure prématurément après avoir accouché de leur enfant), cependant vu ce qu'il se passe avec Sofia il n'y a pas de doute que son départ pour New York est ouvertement annoncé, contrairement à une future mort possible. Rien ne retient Arizona à Seatle, son boulot n'est plus aussi gratifiant qu'auparavant, elle perd des mamans une fois accouché ou alors quand elle prend soin d'une maman et son bébé c'est la mort qui attend l'enfant ainé, si le bonheur de Sofia compte plus que sa relation avec Carina (qui pourrait la suivre à NY) elle partira, surtout si on ajoute une catastrophe fatale à April et une réaction égoïste des autres docteurs qui s’intéressent plus au concours qu'aux personnes qui les entourent.
  • et plein d autre chose enfin bref nous verrons bien. Apres je pensais a un truc et si c etais ARIZONA qui mourait et non APRIL et suite a la mort de son amie elle plaque tout et se barre
  • timi non tu ne me fais pas plaisir mdrrrrr ..... de plus ce sont les propres mots de jackson. et il y a la facon dont il parle de maggie a sa mere et surtout devant Richard !!!
Grey's Anatomy : Katherine Heigl (Izzie) aurait dû être Jen dans Dawson !
     Lire l'article
1 commentaire
  • Katherine Heigl est née en 1978 donc plus âgée que Michelle Williams qui est née en 1980
Grey's Anatomy saison 14 : Episode 1 et 2, un retour réussi, notre critique
     Lire l'article
70 commentaires
  • loool oui
  • c’étais bien la peine qu’elle me fasse la morale en disant qu’ils finirons ensemble même si Nathan étais décevant lol. Que de temps perdu avec cette série qui part en vrille.
  • ca va bientôt être le cas des japril shippers
  • looool bah vu qu'il n'y a plus de Merthan elle du partir mdr !!! elle cuve son vin quelquepart ... depression quoi
  • A la la Merthan elle est ou maintenant? autre pseudo? C'est triste loll
Grey's Anatomy : Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona) quittent la série, les fans leur font une énorme surprise !
     Lire l'article
5 commentaires
  • le top aurait été qu'ils ajoutent une phrase genre " Jaggie is horrible"
  • looool LoveMere c'est clair !!!!!
  • WHAOUUUU!!! ah bon ??? ils ont de l'argent les fans !!!! mdr
  • Que Shonda comprenne sarah drew etait le rayon de soleil quil restait
  • C'est fou ça, meme Patrick avait pas eu ça lol
Grey's Anatomy saison 14 : Episode 14, Jackson et Maggie, c'est fini ? Le synopsis !
     Lire l'article
7 commentaires
  • mais oui carrément ... tozzzzzzzzz
  • leur flirt va durer toute la saison , histoire de bien nous faire chier hahaha
  • j'aurais vraiment préféré voir Jaggie le temps de .... et ensuite merci au revoir ... mais là je sens que ça faire les jackson jaloux, la maggie qui va hésiter .... on va encore se farcir ces deux têtes à claques ....
  • Cette Maggie est trop immature ce mec va vite s'en apercevoir. Je n'y crois pas non plus, je plaint Mer et Amelia de devoir ce farcir ça ...
  • Après Maggie n'a rien d'autre de quoi parler sinon la chirurgie, c'est triste.
Grey's Anatomy saison 14 : Episode 13, la vidéo promo du crossover avec Station 19 !
     Lire l'article
1 commentaire
  • Meredith au grand coeur toujours la pour aider, hâte de voir ce crossover.
Grey's Anatomy saison 14 : Meredith va-t-elle retrouver l'amour ? Ellen Pompeo répond ! (SPOILERS)
     Lire l'article
7 commentaires
  • Moi je lui met tout sur le dos. Et maintenant elle ne fait pas de Mer heureuse mais un Nathan qui part comme un voleur. Grey’s est une histoire d’amour on regarde en premier lieu pour les histoires d’amour. J’ai aime Mer grace a Derek aussi, je l’aime seule mais je veut Pas la voir seule. J’aime pas ses soeurs, j’adore Alex mais il a sa vie aussi. Je veut la voir avec ses enfants et a cause de la conne de Shonda on vois pas ses enfants, la aussi c’est elle la seule fautive.
  • Les fans meritaient un happy end pour le couple Mer Der et surtout pas de le voir mourir a cause de medecins incompetans. Elle a tuer sa serie, fait n’importe quoi.
  • C’est Shonda seule qui a tue Derek d’une facon degueulasse. Elle aurait du arreter la serie ou du moins ne pas le tuer comme ca en plus.
  • Et j'aimerai parler de Shonda, perso, je doute qu'elle soit toujours autant impliquée dans la série. Elle a mis en place plein de nouvelle série et cela depuis un moment. Comme le dit l'article, c'est Vernoff qui pousse pour le nouveau couple de Meredith et je pense qu'elle est beaucoup plus impliqué que Shonda pour GA. Ensuite, malheureusement, il y a les impératifs de la chaine. Des producteurs et créateurs ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent, car la chaine a son mort à dire et ce n'est pas minimale. Oui, Shonda a sûrement pris de mauvaises décisions, mais nous ne pouvons pas tout lui mettre sur le dos. Je suis persuadée que depuis un moment, elle n'est pas celle qui prend toutes les décisions et qu'elle n'est plus autant impliquée, surtout qu'elle doit suivre des directives. Car si on se réfère à ses propos, Shonda est fan du couple Japril et je la vois mal mettre en place le couple des autres cons. Pour moi, il faudrait surtout savoir qui dirige vraiment le tout et qui prend certaines décisions. Regarder par exemple la série de Glee, Ryan Murphy était contre le couple de Santana et Brittany pourtant le couple a eu lieu. Quand il a repris les rennes de la série, il a fait que le couple mette un terme à leur histoire. Puis, il est reparti sur ses autres projets, tout en ayant un oeil sur la série et bim, le couple a repris un peu sa place. Donc nous ne pouvons pas jeter la pierre à une seule personne, il faut voir tout ce qui entoure le scénario et les décisions. Traiter Shonda de conne alors qu'avant tous ses autres projets, on adorait ce qu'elle faisait, je trouve ça bas. Car (je me répète), nous ne savons pas si elle est autant impliquée qu'avant. Dans d'autres séries, certains producteurs et scénaristes mettaient doucement en place certains couples, mais ça ne plaisait pas à tout le monde (comme les chaines de diffusions, d'autres producteurs et scénaristes) donc ces couples ont été écartés et détruits avant même que leur histoire débute. Il y a même eu des conflits au sein même des équipes à cause de ces divergences d'opinion. Regardons l'ensemble et arrêtons de penser que la faute est dûe à une seule personne, car c'est loin d'être le cas!
  • Je trouve dommage que l'avis d'Ellen ne soit pas pris en compte, car pour moi, elle a compris un point important et surtout elle est une des celles qui connait le mieux le personnage. Oui, c'est bien de partager sa vie avec quelqu'un mais si nous avons connu le véritable amour et que nous l'avons perdu, nous pouvons vivre sans une autre personne. Meredith a ses enfants, sa famille de sang et de coeur, je pense qu'elle peut être épanouie et heureuse ainsi. Pourquoi vouloir absolument qu'elle soit avec quelqu'un? Beaucoup de série souhaitent prouver qu'une femme est épanouie grâce à son couple et l'amour avec une autre personne. Alors que pas forcément. Meredith a eu Derek, tout le monde est d'accord pour dire que le Derek avant la saison de sa mort est son grand amour et que personne ne pourra le remplacer, alors autant ne pas insister. Qu'elle continue sa vie de femme, de mère, d'amie et de chirurgienne sans mettre une autre personne dans le lot. Pour moi, Meredith est heureuse, elle a réussi à trouver une stabilité, elle n'oubliera jamais Derek, alors c'est bon. Elle n'a pas besoin d'un homme. Puis qui vous dit qu'au fur et à mesure, ils ne vont pas mettre de côté son histoire avec Derek pour que cet homme soit vu comme le Messie. On a bien vu avec Nathan, elle s'est impliquée mais elle était prête à le lâcher pour Megan, car pour elle, personne ne remplacera Derek. Et si Derek était revenu à la vie, elle aurait rompu avec Nathan. Je ne vois pas l'utilité de la mettre avec quelqu'un d'autre. Derek est son grand amour, son mari, le père de ses enfants, celui qui lui a permis d'évoluer, de prendre de la maturité, de se trouver, il lui a permis de créer son histoire, un autre homme ne lui apportera pas tout cela. Il lui apportera de l'amour, d'accord, mais elle peut trouver de l'amour différement, comme elle le fait.
Grey's Anatomy saison 14 : 3 choses qu'on veut voir dans la suite
     Lire l'article
1 commentaire
  • Pas d'accord pour Mer, je veut pas la voir avec ses soeurs que je déteste mais avec de nouvelles personnes et Alex aussi bien sûr.
Grey's Anatomy saison 14 : Episode 9, quand sera-t-il diffusé ?
     Lire l'article
10 commentaires
  • Alors, d'abord, je ne vois pas comment quelqu'un peut regarder et encore moins aimer les Marseillais, ensuite, même si ce début de saison n'est pas parfait, que l'histoire de Maggie et Jackson est très chiante, que l'histoire du hacker était déjà récemment dans Chicago Med, personne ne t'oblige à regarder.
  • début de saison trop bien ? ouai si on a 14 ans et qu'on aime Les Marseillais...
  • Jo...<3
  • Le début de cette saison est trop bien, vivement la suite ! 
  • Ba les fans de la premiere heure comme moi ne s’en foutent pas. Pis j’aimerai savoir de quelles histoires interessentes tu parle? De Jackson et Maggie? C’est vrai que ca attire les foules cette histoire ... ya que le mari de Jo et faut encore s’interesse a jo ...
Grey's Anatomy, The Handmaid's Tale, Westworld : Les séries qu'on attend le plus en 2018 !
     Lire l'article
2 commentaires
  • "La première sur la liste est bien évidemment House of Cards qui va nous proposer une dernière saison raccourcie (8 épisodes) avec Robin Wright au centre de l'action et sans Kevin Spacey. Ce n'est que justice." On m'explique en quoi c'est la justice ? Faut savoir distinguer le professionnel de l'individu.
  • De mon côté, c’est la suite de Riverdale (et aussi Westworld) que j’attends avec impatience.
Shonda Rhimes quitte ABC pour Netflix, Grey's Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder en danger ?
     Lire l'article
24 commentaires
  • On va en avoir dans cette saison. J'espere juste que Thorpe ne va pas revenir. Je peux pas le supporter ce gars.
  • Ils ont des moments ou ils sont plus que proche et des moments ou pas du tout.
  • Je sais pas trop, leur relation est un peu en dent de scie.
  • D'ailleurs. Je pense que Martin (acteur de Nathan) n'aura jamais la relation que Ellen a eu avec Patrick. Même si ça me ferait vraiment plaisir. Ils ne seront jamais aussi proches que ces deux là avant.
  • Peut-être. Je ne pense pas. Shonda a dit que c'était loin d'être la fin de Merthan.