Grey's Anatomy saison 14 : Season Finale, un gros indice sur les événements du dernier épisode vient de tomber !


 par

Cette année, le Season Finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera-t-il heureux ou tragique ? Un très gros indice vient d’être dévoilé !

Dans quelques semaines seulement, la saison 14 de Grey's Anatomy s'achèvera sur la chaîne ABC. Les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital nous préparent comme chaque année un Season Finale explosif qui nous fera probablement passer du rire aux larmes. Mais après l'explosion provoquée par Stephanie pour stopper un violeur, que nous réserve Shonda Rhimes, la créatrice du show, pour terminer cette saison en beauté ? Si jeudi soir dernier, dans l’épisode 19 de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Jackson apprenait qu’il avait commis une énorme erreur, tous nos chirurgiens préférés risquent d’être mis à rude épreuve. Devons-nous attendre un drame ou bien un happy-ending ? Un énorme indice à propos du Season Finale de la saison 14 du show médical vient tout juste d'être révélé ! En effet, l’un des lieux où sera tourné cet épisode a été dévoilé et il s’agit d’une église.

Un mariage pourrait bien se dérouler dans cette église, notamment celui de Jolex qui semble être le plus probable. Suite à la mort du mari abusif de Jo dont elle s’était cachée pendant des années, la jeune femme et Alex se sont enfin officiellement fiancés. Ainsi, tout le monde n’attend qu’une seule chose, que le couple Jolex se dise "oui" pour la vie ! Les Season Finales de Grey’s Anatomy se terminent souvent par un mariage et cette fois-ci, ce pourrait être celui du BFF de Meredith. Si on espère une fin positive, Ellen Pompeo a teasé un Season Finale "dévastateur" dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Ainsi, le mariage pourrait finalement mal se terminer à moins que ce soit encore pire ! Nos médecins pourraient se rendre à un nouvel enterrement. Alors que ce sera l’ultime épisode pour Sarah Drew et Jessica Capshaw, les interprètes d’April et Arizona, l’un de ces deux personnages phares du show pourrait connaître une fin tragique. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au jeudi 17 mai prochain !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : Twitter @@josephinewlsons - Crédit : abc, ABC


12 commentaires
  • Oui LoveMere c'est clair !!!
  • C'est clair Timi, par contre on imagine que ceux qui sont partis (Callie et Penny, Nathan et Megan) eux sont heureux en couple. Ceux qu'on s'en fou sont heureux mais nos héros non. Ils sont un peu moins malheureux quand il divorce lol. Shonda est vraiment taré.
  • même deluca qui était avec sam ... bah même eux c'est la fin ... lol
  • oui moi je n'y crois plus .... tu vas voir ils vont se marier ... tout va aller bien ... et un jour l'histoire de Izzie et les ovules congelés avec le sperme de Alex va revenir sur la table .... j'en suis sûre !!!!
  • Oui on verra bien. Alex peut etre en costume car il est invité. Enfin les mariages ne sont pas source de bonheur dans Grey's, j'espere que Shonda ne va pas tout foirée une fois de plus.