Grey's Anatomy saison 14 : Season Finale, on sait enfin pourquoi et comment April et Arizona quittent la série ! (SPOILERS)


 par

Hier soir, le Season Finale de la saison 14 de Grey's Anatomy a été diffusé sur nos écrans. Il était riche en émotions puisque April et Arizona ont fait leurs adieux. Découvrez immédiatement de quelle manière ! 

Depuis 14 saisons, Grey's Anatomy est réputée pour ses Season Finales choquants et dramatiques ! La grande tradition est qu'il y ait des départs ou des morts et ce fut le cas hier soir... Comme on le sait depuis plusieurs semaines maintenant, Sarah Drew et Jessica Capshaw ont quitté la série et ce Season Finale marquait donc le tout dernier épisode d'April et d'Arizona... Autant dire que nous craignions le pire et que notre coeur a palpité à chaque seconde de cet épisode, à la recherche du moindre drame ! Cependant, pour notre plus grand bonheur, aucune catastrophe n'a été à déplorer hier soir. Arizona Robbins et April Kepner ont même eu le droit à un happy-ending pour leur tout dernier épisode dans cette saison 14 de Grey's Anatomy ! 

Adieu Arizona ! 
Adieu Arizona ! 
Une nouvelle chance pour Callie et Arizona ?
Une nouvelle chance pour Callie et Arizona ?

Une page se tourne... Ce Season Finale était le dernier épisode de Sarah Drew et Jessica Capshaw dans Grey's Anatomy. April et Arizona ont fait leurs adieux et les deux chirurgiennes vont nous manquer. Cependant, leur départ s'est conclu d'une belle manière, offrant à ces deux personnages un happy-ending - et surtout la possibilité de revenir dans Grey's Anatomy-. Comme on le savait déjà, Arizona quitte Seattle pour partir à New-York avec sa fille afin de retrouver Callie. D'ailleurs ce Season Finale de la saison 14 de Grey's Anatomy a laissé planer le doute concernant de belles retrouvailles et une future relation. Les deux ex sont célibataires et flirtent déjà par message. De plus, Arizona n'a pas pu dissimuler sa joie de retrouver Callie, et c'est tout ce qu'on leur souhaite. 

Adieu April ! 
Adieu April ! 
April s'est mariée... 
April s'est mariée... 

April de son côté a également eu le droit à un beau départ. Dans les dernières minutes de cet épisode 24, Matthew l'a demandée en mariage, sous les regards bienveillants d'Arizona et de Jackson, et elle lui a dit "oui" ! La boucle est bouclée et April a enfin épousé Matthew. Par ailleurs, c'est elle qui a pris la décision de quitter son emploi au Grey Sloan Memorial Hospital afin de se tourner vers l'église et de s'occuper de patients sans abri dans un refuge local. La jeune femme a retrouvé sa foi et compte sauver le monde. Ce Season Finale de la saison 14 de Grey's Anatomy a donc rendu un bel hommage aux personnages d'April et d'Arizona et on rêve déjà de quelques apparitions en guest puisque leur départ laisse une porte ouverte à un potentiel retour...  De votre côté, restez connectés sur melty car une journée spéciale Grey's Anatomy vous attend !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : ABC - Crédit : abc, ABC


15 commentaires
  • tout à fait Callie est partie pour suivre Penny et finalement elle se remet avec Arizona ?
  • c'est pareil pour callie et arizona sort de nul part
  • Christina* pas christian
  • individuellement les personnages sont bons mais en couple c'est devenu n'importe quoi
  • Oui mais c'est pas tellement surprenant. On bouffe de leur dispute depuis des saisons. Comment peut on être fan de japril vu comment ils ont gâché leur relation? Le seul.couple qui a été crédible à mes yeux ( je parle pour moi) c'était meredith et derek. Ça tenait la route. Christian était autonome et à toujours assume sa liberte. Les autre couple sont bidons