Grey's Anatomy saison 14 : Meredith découvre le secret d'Amelia et doit faire face à Nathan la semaine prochaine sur TF1


 par

La saison 14 de Grey's Anatomy vient de commencer sur TF1 et il est temps de découvrir ce qui vous attend dans les 2 prochains épisodes.

Les deux premiers épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy viennent d'être diffusés sur TF1 et il est donc temps d'en savoir un peu plus sur la suite. Comme d'habitude, attention aux spoilers si vous voulez garder la surprise. La semaine prochaine dans l'épisode 3 intitulé "Une décision sans appel", Bailey va recevoir la visite d'Harper Avery lui-même et cela sera loin de la réjouir. Pourtant cette visite pourrait se finir d'une façon plus que surprenante... Amelia quant à elle fera appel à un de ses amis neurochirurgiens pour avoir une consultation sur sa tumeur, et il lui annoncera une nouvelle des plus déstabilisantes. Enfin Meredith retrouvera un patient bien connu qui pourra l'aider à gérer la situation avec Nathan et Megan.

Dans l'épisode suivant intitulé "Prendre son mal en patience", Amelia devra subir les retombées de son opération qui entraînera quelques complications étranges. Par ailleurs Maggie sera invitée par Richard à un dîner avec Catherine et Jackson Avery et pourrait y vivre quelques moments embarrassants. Enfin Meredith et Nathan feront équipe pour faire une énorme surprise à Megan tandis que Webber et Bailey essaieront tant bien que mal de trouver de nouveaux internes. Ce sont donc encore pas mal d'intrigues passionnantes qui vous attendent dans la saison 14 de Grey's Anatomy qui poursuit par ailleurs sa diffusion aux Etats-Unis sur ABC.

Source : ABC - Crédit : ABC