Grey's Anatomy saison 14 : Mariage, adieux, surprises... Tout ce qu'il faut savoir sur le Season Finale


 par

Mariage, adieux, surprises et suspens... Voici tout ce qu'il faut savoir sur le Season Finale de Grey's Anatomy saison 14 diffusé ce soir sur ABC

Ce soir marquera la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy avec le Season Finale diffusé sur la chaîne ABC. S'il nous reste encore quelques heures à patienter avant de découvrir l'épisode, on a déjà quelques infos sur l'intrigue qui nous attend. Entre le mariage de Jo & Alex, une surprise totalement imprévue et les adieux d'April et Arizona, il est temps de (re)faire un point complet. Cet épisode 24 conclue une saison riche en actions, riche en changements et surtout riche en émotions, alors on espère que Shonda Rhimes nous a réservé du positif ! Malheureusement, ça s'annonce assez compliqué... Jo et Alex sont en danger dans un nouvel extrait du Season Finale de Grey's Anatomy saison 14.

Le mariage de Jo & Alex
Jo et Alex vont se dire oui ! 
Jo et Alex vont se dire oui ! 

Tous les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital seront réunis pour célébrer le mariage de Jo et Alex ! Si on peut s'attendre à un moment plein d'amour, les deux tourtereaux pourraient bien ne pas se dire oui... Alex & Jo resteront coincés dans la grange et manqueront le début de la cérémonie ! Voilà qui promet de faire monter le stress chez tout le monde. Espérons que le docteur Bailey n'ait pas de soucis avec son coeur, elle qui avait déjà subi un infarctus il y a quelque temps... 

Une surprise ( pas si jolie? )
Mais que peuvent-ils bien regarder ?
Mais que peuvent-ils bien regarder ?

Lors du Season Finale on aura le droit à une grosse surprise, comme le montre les photos promotionnelles. Mais à voir la tête des personnages de Grey's Anatomy, on n'est pas si sûrs que ce soit une bonne nouvelle. Que découvriront-ils ? Un objet ? Quelqu'un ? Un blessé ? Ou pire, un mort ? Une chose est sûre, nos nerfs seront mis à rude épreuve ! 

Les adieux d'April et Arizona
April et Arizona quitteront la série après cet épisode :(
April et Arizona quitteront la série après cet épisode :(

Vous le savez, ce n'est plus un secret... Le Season Finale signe le départ de deux gros personnages de la série : April et Arizona. Les deux femmes devront faire leurs adieux à leurs collègues mais aussi aux fans de la série. Si Arizona semble partir s'installer à New York, que va-t-il se passer pour la jolie rousse ? Va-t-elle déménager avec Matthew ? En tout cas, ici, on est persuadés que le départ d'April et Arizona de Grey's Anatomy est une mauvaise idée.

Source : ABC - Crédit : abc, ABC