Grey's Anatomy saison 14 : Hommage à Cristina, George, Izzie et aux autres la semaine prochaine sur TF1


 par

Deux nouveaux épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy viennent d'être diffusés sur TF1 et c'est le moment de découvrir ce qui vous attend dans la suite.

On attend que l'épisode 19 de la saison 14 de Grey's Anatomy soit diffusé sur ABC et pendant ce temps, la diffusion sur TF1 se poursuit avec ce soir encore deux nouveaux épisodes. Mais que va-t-il se passer la semaine prochaine dans le 300e épisode de la série ? On vous dit tout, et attention aux spoilers. Dans "Passé composé", l'épisode 7 qui est donc aussi le 300e épisode de Grey's Anatomy - eh oui, déjà - Meredith devra recevoir son Harper Avery mais sera occupée par des patients plutôt intéressants. Suite à un accident dans un parc d'attraction, elle se retrouvera face à trois jeunes qui lui rappelleront étrangement Cristina, Izzie et George. En effet à l'occasion du 300e épisode, ce sont plein de clins d’œil aux fans qui seront glissés dans les intrigues pour faire référence à tout ce qu'ont vécu Meredith et les autres, présents depuis le début de la série.

Dans l'épisode 8 de la saison 14 de Grey's Anatomy, "Médecine dépassée",  Miranda Bailey va devoir faire face à une attaque informatique. En effet les systèmes informatiques du Grey Sloan Memorial Hospital se feront pirater par un hacker qui demandera une rançon en échange de la restauration du système. Tout le personnel de l'hôpital ainsi que les patients devront donc se débrouiller pour gérer au mieux cette situation compliquée sans laisser la panique s'installer. Par ailleurs Bailey devra aussi se battre contre le FBI, pour qui le bien-être des patients ne sera apparemment pas une priorité... Toujours plus d'angoisse mais surtout quelques bons souvenirs vous attendent donc la semaine prochaine sur TF1 ! 

Source : ABC - Crédit : ABC