Grey's Anatomy saison 14 : Episode 20, tous les médecins planent dans la vidéo promo !


 par

Quelques heures après la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy, découvrez ce qui vous attend dans la suite... et vous allez être surpris !

L'épisode 19 de la saison 14 de Grey's Anatomy était diffusé hier soir sur ABC et comme d'habitude, il est temps de savoir ce que nous réserve la suite. Et si l'on en croit la vidéo promo de "Judgment Day" que vous pouvez voir ci-dessus, c'est un épisode plutôt léger qui nous attend malgré quelques tensions au sein de la famille Avery. En effet d'après le synopsis, une présentation aura lieu à l'hôpital à l'occasion de la journée des innovations et prototypes chirurgicaux. Et pendant cette présentation, Arizona fera passer une boîte pleine de biscuits "spéciaux" cuisinés et offerts par un(e) patient(e) reconnaissant(e) qui y a ajouté un petit ingrédient particulier. Evidemment Arizona n'est pas au courant de ce petit détail...

Pause cookies !
Pause cookies !

Etant donné les images assez surréalistes qu'on voit dans la promo, on imagine que les biscuits en question contiennent une petite dose de drogue qui pourrait provoquer des situations aussi drôles que cocasses. Mais l'épisode 20 de la saison 14 de Grey's Anatomy ne nous montrera pas que des médecins en plein trip. Du côté de la famille Avery, ce sont des moments difficiles qui se préparent. Suite à l'affaire du docteur Rebecca Froy, Catherine fera des révélations choquantes à Jackson concernant le passé de son grand-père. De quoi pourrait-il s'agir ? Et pourquoi la famille Avery se retrouvera-t-elle en danger ? Patience, il faudra attendre jusqu'à la semaine prochaine pour le savoir. 

Source : ABC - Crédit : abc


2 commentaires
  • Il est devenu vraiment bidon Jackson... Sérieux, ils se sont bien trouvés avec Maggie.... Deux plantes vertes ensemble !!
  • La famille Avery ??? Franchement on est dans Dallas ou Dynastie ou quoi ??? Les Avery c'est de la grosse merde familiale !!!!! Jackson qui pouffe de rire quand son grand père est mort .... Je veux bien qu'on se focalise sur la mère Grey et sa vie d'avant ... mais pas les Avery SVP !!!!!