Grey's Anatomy saison 14 : Episode 19 ce soir, un médecin en danger d'expulsion ?


 par

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy et ce soir, Bailey se frotte au gouvernement...

Après une semaine d'attente c'est bientôt l'heure de la diffusion de l'épisode 19 de la saison 14 de Grey's Anatomy sur ABC et ce soir, les choses risquent encore d'être tendues au Grey Sloan Memorial Hospital. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo promo de "Beautiful Dreamer", un médecin de l'hôpital pourrait bien être en danger d'expulsion et est recherché par la police de l'immigration des Etats-Unis. Seulement Miranda et Meredith seront prêtes à défendre la personne concernée, quitte à mentir pour cela à un agent du gouvernement. Comme souvent ces derniers temps, la série abordera un sujet politique polémique aux Etats-Unis suite à l'élection de Donald Trump.

Bien qu'on ne puisse l'affirmer, quelques soupçons se portent déjà sur Sam Bello, dont l'actrice a décroché le rôle titre du reboot de Roswell. Les photos promo de l'épisode 19 de la saison 14 de Grey's Anatomy mettent en effet Sam et Andrew en avant et il se pourrait bien que la jeune fille se retrouve empêchée d'exercer son métier au Grey Sloan Memorial Hospital. On espère cependant que toute l'équipe la soutiendra et surtout qu'ils trouveront une solution. Du côté d'Alex non plus les choses ne seront pas faciles puisque la jeune Kimmie veut quitter l'hôpital pour profiter du temps qui lui reste. Enfin April devra de nouveau faire face à Matthew qui viendra faire soigner son bébé par Arizona. Beaucoup d'émotions nous attendent donc ce soir et on a hâte de voir tout ça.

Source : ABC - Crédit : abc


7 commentaires
  • je n'y avais pas pensé mais c'est une probabilité !
  • Je suis la seule à penser que Sam pourrait épouser DeLuca pour avoir la nationalité américaine ? Rien ne stipule que l'actrice qui joue le rôle de Sam pourrait quitter Grey's anatomy, un reboot de Roswell c'est bien, mais personne peut prévoir si ça plaira au public.
  • oui ca va pas tarder c’est pas faux lol
  • mieux encore : c'est la série qui est en train d'être expulsé par les téléspectateurs mdr
  • C'est le plublic qui regarde qui est en danger d'explusion ouais ....