Grey's Anatomy, Riverdale, 13 Reasons Why, This Is Us... Les couples les plus cute de l'année !


 par

Ah l'amour, l'amour, l'amour... C'est un sujet ultra récurrents dans les séries. Il est temps de se remémorer les souvenirs et les couples les plus cute de toute l'année 

Un peu plus d'une semaine après le lancement de la Coupe du Monde des Séries 2018, où - on te le rappelle encore et encore - tu peux voter tous les jours pour tenter d'offrir le trophée à ta série préférée JUSTE ICI, il est temps de dresser les premiers bilans de cette saison 2017-2018. Nos petits yeux n'ont pas été déçus cette année encore ! Entre les cliffhangers de séries les plus dingues, les épisodes ultra bien réalisés et même les histoires d'amour, on n'a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer. Aujourd'hui, attardons-nous quelques secondes sur ses couples ultra cute qui nous ont bien fait rêver dernièrement, et il y en a pour tous les goûts ! 

Betty & Jughead - Riverdale
Jughead & Betty se complètent
Jughead & Betty se complètent

C'est LE couple de Riverdale. Oui désolé Veronica & Archie, mais le duo Bughead a littéralement piqué la place de number one dans le coeur des fans. Déjà parce que les opposés s'attirent, et surtout parce que leur love story fonctionne parfaitement bien. Ils se complètent, clairement, et on a vécu de fortes émotions avec ces deux là dans cette saison 2. 

Hannah & Zach - 13 Reasons Why
Zach & Hannah, la surprise de l'année 
Zach & Hannah, la surprise de l'année 

Couple totalement inattendu dans 13 Reasons Why, mais couple totalement touchant : Hannah & Zach. Dans la saison 2 diffusée sur Netflix, on a découvert de nombreux flashback sur une histoire d'amour qu'on ne soupçonnait pas du tout entre ces deux personnages. On a adoré les voir ensemble, et on a eu le coeur brisé quand on s'est rappelés que Hannah était décédée... 

Jo & Alex - Grey's Anatomy
Jolex = Love
Jolex = Love

Ça y est, ces deux-là ce sont enfin dit OUI ! La saison 14 de Grey's Anatomy s'est achevée en totale harmonie entre Jo & Alex, finalement mariés, même si tout ne s'est pas passé comme prévu (ce qui arrive très souvent dans cette série). Et sérieusement, ce couple nous fait rêver, et on espère qu'il continuera à le faire encore longtemps, tu nous entends Shonda Rhimes ! 

April & Matthew - Grey's Anatomy
THE Happy End pour Matthew et April
THE Happy End pour Matthew et April

Après des années de galère, une séparation, un plantage devant l'autel, un mariage et un enfant chacun de leur côté, le départ d'April de Grey's Anatomy s'est déroulé finalement, avec plus de peur que de mal, et une -grande- révélation : Elle et Matthew se sont donnés une nouvelle chance, jusqu'à même se marier ! Si cette union n'a forcément pas plu aux fans de Japril, on est quand même heureux de voir qu'April à le droit à son happy end, et c'était drôlement beau... 

Kat & Adena - The Bold Type 
Kat & Adena sont cute
Kat & Adena sont cute

C'est ce qu'on appelle un coup de coeur ! Kat et Adena se sont directement trouvées. Un lien fort uni ces deux femmes, qui ont malheureusement connu quelques problèmes... Adena a dû quitter les États-Unis à cause de la police de l'immigration. Mais *spoiler alert*, la saison 2 de The Bold Type s'annonce déjà plutôt bien pour leur love story ! 

Lydia & Stiles - Teen Wolf
Lydia & Stiles, une évidence
Lydia & Stiles, une évidence

Cette année, on a dû dire au revoir à Teen Wolf, et au couple de Lydia et Stiles. Parlons peu, parlons bien : Ils ont quand même mis quasiment 6 saisons avant d'enfin nous offrir une réelle histoire d'amour, plus cachée et assumée aux yeux de tous. ENFIN ! Et leur lien indestructible, même quand Stiles a été effacé des mémoires de tout le monde, a survécu à tout. Et ça nous a grave touché. 

Harper & Monty - The 100
Monty & Harper sont mignons ensemble
Monty & Harper sont mignons ensemble

Cette année, on ne peut pas vraiment dire que The 100 a fait la part belle aux histoires d'amour... Mais on a quand même pu rêver avec la love story de Harper & Monty. On a bien cru que le couple ne résisterait pas avant la Praimfaya, mais ils se sont finalement choisis et ont su braver tous les dangers, pour être encore et toujours ensemble, six années après. 

Beth & Randall - This Is Us
Beth & Randall Forever
Beth & Randall Forever

This Is Us est une série tellement remplie d'amour, que ce soit avec des relations amoureuses, amicales, fraternelles ou parentales... Mais si on devait retenir UN seul couple, c'est bien celui de Beth & Randall. Leur relation, pure, solide et sincère nous touche au plus profond de notre coeur. Et leur petite famille nous fait vraiment rêver. 

Daenerys & Jon - Game of Thrones
Ça chauffe entre Daenerys & Jon 
Ça chauffe entre Daenerys & Jon 

Déjà que la saison 7 de Game of Thrones a été intense, la relation entre Daenerys & Jon a ajouté de grosses étincelles à tout ça pour concocter un joli feu d'artifice. Si on a vu les sentiments de la jeune femme grandir au fur et à mesure, on n'a pu qu'être ravi de les voir ENFIN se rapprocher physiquement et officiellement ! 

Iris & Barry - The Flash
Barry & Iris enfin mariés
Barry & Iris enfin mariés

Comment aussi ne pas parler d'Iris & Barry, qui se sont ENFIN mariés dans la saison 4 de The Flash ! On a fini par croire que ce jour n'arriverai jamais, surtout avec toutes les galères qu'ont endurées ces personnages. Mais finalement, c'est chose faite, et que ça plaise ou pas, ils sont quand même sacrément mignons ensemble. 

Felicity & Oliver - Arrow 
Olivier et Felicity sont trop mignons
Olivier et Felicity sont trop mignons

Forcément, après The Flash vient Arrow ! On le savait dès le début de la série, Oliver & Felicity étaient faits pour être ensemble. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on a aussi eu le droit à un mariage et... Pfiou, ça sent vraiment trop l'amour ici ! 

Jane & Rafael - Jane the virgin 
Jane & Rafael resteront-ils ensemble forever ?
Jane & Rafael resteront-ils ensemble forever ?

Quel bonheur de voir enfin Jane et Rafael profiter pleinement de leur histoire d'amour dans la saison 4 de Jane The Virgin ! Après des années d'obstacles et de montagnes russes, ces deux là se sont trouvés pour ne plus se lâcher. Mais alors qu'on attendait de les voir se marier, on s'est retrouvés nez à nez avec *SPOILER* Michael, qui ne semble pas mort DU TOUT ! Houloulou, pas sûr que ce couple tout mignon ne résiste à la suite des aventures... 

Monica & Denver - La Casa de Papel
Monica & Denver, le love total
Monica & Denver, le love total

C'est un peu l'histoire du syndrome de Stockholm (et ça tombe bien vu son surnom)... Monica est tombée amoureuse de son preneur d'otage, Denver, dans La Casa de Papel. Et lui aussi, puisqu'il a refusé de la tuer ! Alors forcément, on ne peut pas vraiment dire que le contexte de cette série Netflix se prête à nous faire rêver d'histoires parfaites, mais leur couple a quelque chose de touchant, c'est certain. 

Et toi, il y a d'autres couples qui t'ont fait rêver cette année ?

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Crédit : HBO, ANtena3, The CW, ABC, NBC, MTV, Freeform, Netflix, Netflix,The CW,ABC