Grey's Anatomy, La Casa de Papel, 13 Reasons Why, Game of Thrones... Quelles séries sont en danger ?


 par

Ça chauffe ! L'étau se resserre grandement dans cette demi-finale de Coupe du Monde des Séries 2018, et rien n'est encore gagné d'avance !

Si la France peut souffler après s'être qualifiée pour la grande finale de la Coupe du Monde de Football, ce n'est pas encore le cas pour Grey's Anatomy, la Casa de Papel, 13 Reasons Why et Game of Thrones, encore en demi-finale de la Coupe du Monde des Séries 2018. Qui va décrocher sa place pour le dernier match ? Qui remportera le fameux trophée ? Sachez-le, c'est actuellement très très serré, surtout concernant le premier duel : La Casa de Papel VS Grey's Anatomy. À l'heure où nous écrivons cet article, la série Netflix mène un petit peu plus, avec 50,7 % des votes contre 49,3 % pour la série médicale. Il va donc falloir mobiliser toutes vos forces pour soit sauver Meredith Grey et tous ses collègues, soit pour privilégier El Profesor, Denver et les malfaiteurs. Pour ça, rien de plus simple : Voter tous les jours JUSTE ICI et sur notre chaîne Snapchat Discover ! 

L'étau se resserre !
L'étau se resserre !

Concernant le deuxième duel qui oppose Game of Thrones VS 13 Reasons Why, tout le monde se demande si la série Netflix réussira à garder son titre de championne cette année encore dans cette Coupe du Monde des Séries 2018. Actuellement, la série HBO est en tête, Daenerys et Jon Snow pouvant compter encore et toujours sur le soutien de leurs fans qui rêvent de leur offrir le trophée avant une dernière saison tant attendue. Mais 13 Reasons Why n'est pas non plus en reste et peut encore et toujours compter sur le soutien d'une fanbase ultra dévouée. Tout est encore possible ! En attendant de savoir les deux noms qui décrocheront leur place en finale lundi prochain, il ne nous reste plus qu'à dire une chose : Que la meilleure série gagne ! 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Crédit : Netflix, ABC,Netflix,HBO