Gigi Hadid et Zayn officiellement séparés, le mannequin annonce leur rupture sur les réseaux sociaux !


Ecrit par

C'est la triste nouvelle de cette soirée ! Gigi Hadid et Zayn ont décidé de se séparer après plus de deux ans de relation.

Les ruptures s’enchaînent à Hollywood ! Alors que Justin Theroux et Jennifer Aniston ont récemment confirmé leur divorce, un autre couple vient d'annoncer sa séparation. Eh oui, après deux ans passé ensemble, Gigi Hadid et Zayn ont décidé de se séparer pour de bon. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en novembre 2015 à l'after-party du show Victoria's Secret et ne s'étaient plus quittés. Et pourtant, alors qu'ils semblaient plus heureux que jamais en s'affichant toujours complices, les deux tourtereaux viennent de briser des cœurs avec cette nouvelle que personne n'attendait. Les doutes ont d'ailleurs commencé à envahir la Toile lorsque Zayn qui a gratuitement partagé un son à ses fans, a arrêté de suivre Gigi Hadid et sa mère Yolanda Hadid sur Instagram. Un geste qui n'est pas resté longtemps inexpliqué puisque la top modèle vient d'officialiser leur rupture !

Zayn ne suit plus Gigi Hadid !
Zayn ne suit plus Gigi Hadid !

Décidée à mettre les choses à plat face aux questions des internautes, Gigi Hadid a fait le choix de poster un message sur Twitter. "Les officialisations de rupture sont souvent impersonnelles parce qu'il n'y a vraiment aucune façon d'expliquer par des mots ce que deux personnes ont pu expérimenter ensemble pendant quelques années... Non seulement dans une relation, mais dans la vie en général. Je serai toujours reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite que le meilleur et je continuerai à le soutenir en tant qu'amie car j'ai un immense respect et amour pour lui. Quant à l'avenir, ce qui devra arriver arrivera. Bisous G" a-t-elle écrit dans sa déclaration. Vous l'aurez compris, malgré cette rupture, la It Girl sera toujours présente pour son ex-petit ami. Espérons que ce soit réciproque.

Source : Instagram Zayn / Twitter @GigiHadid - Crédit : Instagram Zayn, vogue magazine