Game of Thrones VS 13 Reasons Why : Le choix de la rédac'


 par

Lors de ces demi-finales de la Coupe du Monde des Séries 2018, Game of Thrones affronte 13 Reasons Why. Mais qui doit rejoindre la finale ? La rédac a fait son choix !

Il n'y a plus que quatre séries à pouvoir prétendre au titre de "meilleur show de l'année 2018". Grey's Anatomy, La Casa de Papel, Game of Thrones et 13 Reasons Why ont encore une chance de rejoindre la finale et de remporter la Coupe du Monde des Séries. Qui seront les deux séries à se qualifier pour la prochaine et ultime étape du tournoi ? Alors que la rédac a fait son choix entre La Casa de Papel et Grey's Anatomy, il est désormais temps de se concentrer sur le duel entre Game of Thrones et 13 Reasons Why. Autant vous dire que ce match est particulièrement intéressant et intense car c’est le choc des titans ! Eh oui, la série d’HBO est souvent présentée comme la grande favorite mais le show de Netflix compte bien se battre jusqu’au bout pour remporter pour la deuxième fois consécutive cette compétition. Clay, Hannah et les lycéens de Liberty High vont-ils vraiment être détrônés par Jon Snow et Daenerys ?

C’est le duel que tout le monde attendait ! Game of Thrones a déjà gagné la compétition mais ne participait pas au grand tournoi l’année dernière. Ainsi, 13 Reasons Why en avait profité pour se hisser au sommet en étant sacrée "meilleur show de l’année 2017". Peut-elle réitérer cet exploit ? Pour arriver à ce stade de la Coupe du Monde des Séries, il est évident que les deux concurrents ont énormément de qualités. Les deux shows ont su révolutionner leur genre et méritent amplement leur place en demi-finale. Le choix entre les deux séries est extrêmement compliqué car si on aime 13 Reasons Why pour son audace, sa rivale reste tout de même un vrai chef d'oeuvre qui ne nous déçoit jamais. Ainsi, la rédac pencherait plutôt pour le géant d'HBO ! Cependant, le sort de Game of Thrones et 13 Reasons Why est entre vos mains cher meltynautes ! C’est à vous de décider qui rejoindra la finale en votant pour votre série préférée sur le site ou via Snapchat. N’oubliez pas non plus de suivre les lives melty afin de gagner plein de cadeaux grâce à Netflix, OCS, SYFY et 13ème Rue !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : HBO,Netflix, Netflix, HBO