Game of Thrones VS 13 Reasons Why : Jon Snow et Daenerys peuvent-ils détrôner la gagnante de l'année dernière ?


 par

Lors de cette demi-finale, deux grands gagnants s'affrontent ! Mais alors, qui de Game of Thrones ou de 13 Reasons Why va remporter le duel ? 

C'est un match insensé que nous offre cette Coupe du Monde des Séries 2018. Autant dire que ce duel est digne de la grande finale et pourtant, à la fin de la semaine, seule une série pourra prétendre au titre de meilleure série de l'année ! Comme vous le savez, Grey's Anatomy, La Casa de Papel, Game of Thrones et 13 Reasons Why sont passées en demi-finale. Si les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital affrontent les meilleurs des voleurs, Jon Snow et Daenerys doivent se battre contre la grande gagnante de l'année dernière et ce match s'annonce déjà intense et très serré. Eh oui, Game of Thrones avait également remporté le trophée l'année dernière de "meilleure série de l'été" ! Mais alors, qui de Game of Thrones ou de 13 Reasons Why va se qualifier pour la Finale ?

Jon Snow plus fort que ses adversaires ?
Jon Snow plus fort que ses adversaires ?

Ce match oppose deux compétitrices hors pair. D'un côté nous retrouvons Jon Snow et Daenerys, capables de se battre contre les Marcheurs Blancs à force de courage et de puissance, et de l'autre, Clay et Hanna un duo qui fonctionnait si bien et qui prend aux tripes... Game of Thrones et 13 Reasons Why ont toutes les deux leurs chances de gagner et il va être très difficile de les départager. Les deux favorites de la compétition vont se lancer dans un combat acharné et il n'en restera plus qu'une à la fin. La saison 2 de 13 Reasons Why a su captiver toute l'attention des fans qui n'ont pas décroché une minute. Par ailleurs, la saison 7 de Game of Thrones était tout simplement spectaculaire et les effets spéciaux nous en ont mis plein la vue. Elles sont toutes les deux dignes de poursuivre cette aventure mais il va falloir faire un choix. Pour cela, il faut continuer de voter chaque jour pour votre série préférée sur notre site ou sur notre chaîne Snapchat Discover afin de l'emmener aux portes de la victoire... En attendant les résultats, découvrez pourquoi Teen Wolf, Stranger Things et les autres ont perdu !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty  - Crédit : HBO, HBO,Netflix, hbo