Game of Thrones : Focus sur un phénomène mondial sur le point de s'achever


 par

En attendant la saison 8 de Game of Thrones, retour sur les atouts d'une série qui pourrait remporter la Coupe du Monde des Séries 2018.

La Coupe du Monde des Séries 2018 se poursuit sur melty et tu peux aller voter ici et sur Snapchat tous les jours pour que ta série préférée encore en compétition l'emporte ! En attendant d'avoir les résultats de la demi-finale, on se penche sur une compétitrice de taille : Game of Thrones. Après avoir vaincu The Originals à plate couture, elle se retrouve désormais en face à face avec 13 Reasons Why. Et bien que la série Netflix ait une fanbase impressionnante, Jon Snow, Daenerys Targaryen et les autres ont toujours leur chance. Eh oui, malgré le long hiatus qui nous fait patienter jusqu'en 2019 pour la saison 8, Game of Thrones continue de faire parler d'elle.

It is
It is

Que ce soit grâce aux photos du tournage, aux spéculations ou aux mots d'adieux des acteurs, la saison 8 de Game of Thrones est déjà dans tous les esprits même si elle ne sera diffusée qu'en 2019. Une popularité impressionnante qui a rapidement pris une envergure mondiale et qui ne va faire que croître jusqu'à la diffusion de l'ultime saison. Et même si elle ne comptera que 6 épisodes, on sait déjà que la série restera longtemps dans la mémoire des fans non seulement à cause de sa qualité épique mais aussi grâce aux spin-offs qui s'apprêtent à débarquer sur HBO. Une puissance qui fait que Game of Thrones a largement la capacité de gagner la Coupe du Monde des Séries 2018, reste à savoir si ses fans seront assez mobilisés pour lui faire remporter le trophée une nouvelle fois !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Crédit : HBO gif, HBO