Fortnite sur Switch, une erreur confirme encore son arrivée imminente


Ecrit par

L'arrivée de Fortnite sur Nintendo Switch semble encore une fois se confirmer, avec cette nouvelle boulette de la part de l'eShop de la firme japonaise.

Alors qu'on attend avec impatience l'E3 et ses nombreuses conférences, dont tu peux découvrir le planning complet juste ici, il semble désormais presque certain que Nintendo profitera de l’événement pour annoncer officiellement la sortie de Fortnite sur Switch. Déjà présent sur PC, PS4 et Xbox One depuis l'année dernière, le jeu de survie multijoueur était jusqu'à présent absent de la console hybride du constructeur japonais. Eh bien visiblement, les choses vont changer, puisqu'après plusieurs rumeurs, un internaute a relayé sur Twitter la présence de ce qui semble être le fichier du jeu, ainsi que son icône.

Fortnite sur Switch, une erreur confirme encore son arrivée imminente

Si ces informations s'avèrent finalement exactes, Fortnite sur Switch pèsera donc 2 Go sur Switch. Alors, simple erreur de Nintendo, qui n'a pas assez bien cachée le fichier au moment de la récente mise à jour de son eShop, ou teasing à peine voilé en vue de l'E3 2018, qui se tiendra dans quelques jours à Los Angeles ? Mystère, mais une chose est certaine, les adeptes de la console Switch devraient très bientôt profiter du carton d'Epic. En attendant, découvre tout de suite ce qu'on attend de la conférence Sony à l'E3 2018. Encore quelques jours à attendre avant d'avoir le fin mot de l'histoire !

Source : Twitter @SciresM