Fifth Harmony officiellement séparées, Work From Home cartonne sur Spotify


Ecrit par

Bien que cela fasse maintenant plusieurs semaines que les Fifth Harmony ont annoncé officiellement leur séparation, leur tube "Work From Home" continue de faire un carton sur Spotify ! 

Let my body do the work (work, work, work, work, work) ! Voilà ce que les Fifth Harmony répètent dans leur plus grand tube à ce jour, nous avons nommé "Work From Home". Véritable hymne de pop féministe, le titre a fait un véritable tabac au printemps et à l'été 2016. C'est d'ailleurs le single qui a officiellement lancé la carrière internationale des Fifth Harmony... avant que Camila Cabello n'annonce quitter le groupe en décembre de cette année-là. Et tandis que Rihanna a laissé entendre dans Vogue qu'elle préparait un album de musique reggae, il semblerait que la hype autour de "Work From Home" ne soit pas prête de redescendre !

En effet, le titre a officiellement dépassé les 800 millions de streams sur Spotify. Un chiffre record qui place le titre des Fifth Harmony à la 32e place des chansons les plus écoutées sur le service de streaming. En atteignant le cap symbolique des 800 millions de streams, "Work From Home" passe (temporairement ?) devant "Take Me To Church" de Hozier, "New Rules" de Dua Lipa et "Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake. Dans le reste de l'actualité musicale, notez que Selena Gomez dévoilera prochainement son nouveau single "Back To You", extrait de la bande originale de 13 Reasons Why saison 2 !

Source : Spotify - Crédit : billboard, Billboard / Sony / Syco