Fidji Ruiz (LMVsMonde3) dévoile son salaire sur Instagram, c'est le choc (PHOTO)


Ecrit par

Combien Fidji Ruiz gagne-t-elle par mois grâce aux placements de produits et la télé-réalité ? La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 3 répond et c'est surprenant...

En ce moment, les candidats de télé-réalité se livrent sur leurs comptes Instagram, et c'est l'occasion pour les internautes d'en savoir plus sur eux ! Anaïs Camizuli des Anges 10 s'est livrée sur sa prochaine émission de télé-réalité et en a dit plus sur son divorce, tandis que Fidji a répondu à d'autres questions très posées par ses fans. Ainsi, on a pu voir dans son Insta Story que Mélanie Dédigama était sa plus belle rencontre de télé-réalité, qu'elle aurait "la flemme" de refaire Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et qu'elle est très souvent en contact avec Milla Jasmine... Mais la rédaction de melty vous laisse également découvrir ci-dessous son salaire !

Fidji Ruiz (LMVsMonde3) dévoile son salaire sur Instagram, c'est le choc (PHOTO)

A la question "tu es rémunérée combien par mois par-rapport à la télé-réalité", Fidji Ruiz répond une fourchette très large, entre 1 à 100 000 euros. La candidate a-t-elle déjà été dans la tranche haute ? Ce n'est pas impossible, mais la jeune femme n'en dit pas plus à ce sujet ! Ce salaire englobe à la fois les émissions de télé-réalité auxquelles elle participe, comme Les Marseillais vs le reste du Monde 3 ou La Villa des Coeurs Brisés 4, mais aussi les partenariats avec les marques et les divers placements de produits. Découvrez également ici si Thomas des vacances des Anges 3 va bientôt être papa et sa réponse à la rumeur !

Source : Instagram Fidji_ruiz - Crédit : W9