Ferdinand tente d'échapper à son destin dans cette bande-annonce déjantée


 par

Dans ce premier extrait, Ferdinand et Lupe font la connaissance des trois hérissons lors d'une rencontre totalement déjantée !

Ferdinand sort mercredi dans les salles obscures et avant de découvrir le dernier film des studios Bluesky, la rédaction de melty vous propose de visionner sans plus attendre le premier extrait du long-métrage d'animation. Dans celui-ci, Ferdinand est le personnage principal de ce film et n'est pas comme les autres : entouré de taureaux qui rêvent de briller dans l'arène, lui se montre pacifique et passionné par les fleurs... Loin de passer inaperçu avec sa grande taille, Ferdinand va chercher à s'enfuir avant de retourner dans l'étable qui l'a vu grandir ! Va-t-il affronter le torreador lors de la corrida ?

Dans cet extrait, Ferdinand rencontre pour la première fois les hérissons, les grands ennemis de Lupe. Ces créatures toutes mignonnes et colorées sont en réalité les rois de l'évasion ! Ils pourraient se révéler d'une aide redoutable pour le taureau qui cherche à tout prix à éviter son destin. Dans le film d'animation, ces trois petites bêtes sont de vrais éléments comiques et vous feront fondre à coup sûr ! En attendant de le découvrir ce nouveau dessin-animé de Noël, on vous parle des conséquences du rachat de la Fox par Disney juste ici. Et si vous êtes fans d'animation, découvrez sans plus tarder les secrets de Coco et devenez incollable sur le film !

Source : Bluesky