Fear The Walking Dead saison 4 : SPOILER est-elle morte ?


 par

Quelques jours après la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead, une question se pose sur le sort de SPOILER...

La saison 4 de Fear The Walking Dead a repris sur les chapeaux de roues et après seulement 2 épisodes, beaucoup de questions se posent quant à ce que la suite nous réserve. L'une d'entre elle concerne Madison Clark. En effet si la chronologie "passée" la montre bien vivante avec ses enfants et une nouvelle communauté dans un stade, elle brille par son absence dans le "présent". Et avec l'arrivée d'un nouveau groupe d'antagonistes avec un certain Mel à leur tête, on craint le pire pour celle qui est considérée comme le personnage principal de la série. Il faut dire que les Vautours ont fait une prédiction plutôt glauque qui pourrait s'être réalisée dans le présent.

Madison en danger ?
Madison en danger ?

D'après eux, la communauté de Madison et des autres installée au stade ne peut pas durer, et ils ne font donc qu'attendre que tout le monde meure pour récupérer leurs affaires. Se pourrait-il que cette prédiction se soit réalisée et qu'Alicia, Nick, Victor et Luciana fassent partie des seuls survivants ? C'est une possibilité... Il n'est pas difficile d'imaginer Madison se sacrifier pour ses enfants, et elle pourrait s'être fait tuer en les protégeant. Entre le manque de nourriture, les zombies et maintenant les Vautours qui guettent, ce ne sont pas les dangers qui manquent et Madison pourrait donc avoir fini par succomber. Les scénaristes ont déjà prouvé plusieurs fois qu'ils n'avaient pas peur de se débarrasser de personnages principaux et même si on ne l'espère pas, Madison pourrait bel et bien être morte dans la chronologie présente.

Alicia prête à prendre la relève ?
Alicia prête à prendre la relève ?

Par ailleurs des interviews d'Alycia Debnam-Carey, qui joue Alicia Clark, pour la saison 4 de Fear The Walking Dead pourraient confirmer ces suspicions. La jeune actrice a en effet expliqué que non seulement Alicia serait en quête de vengeance dans la saison 4, mais qu'en plus elle y aurait un rôle plus important. Quelques infos sur la nouvelle saison vont même jusqu'à dire qu'elle partage le rôle de lead avec Madison, voire qu'elle sera davantage mise en avant. Pourrait-on en déduire que Madison risque de mourir et qu'Alicia prendra sa place ? Ce n'est pas tout à fait impossible même si on ne l'espère pas. Il se pourrait par ailleurs que Madison se soit "simplement" fait enlever par les Vautours, auquel cas on comprendrait le désir d'Alicia, Nick et des autres de les retrouver. Dans tous les cas patience, nous en saurons peut-être davantage lors de la diffusion de l'épisode 3 sur AMC.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc