Fear The Walking Dead saison 4 : Des indices de l'arrivée des Whisperers dans la série ?


 par

Quelques semaines avant la diffusion de la saison 4 de Fear The Walking Dead, retour sur des personnages iconiques de The Walking Dead qui pourraient s'y trouver...

Le 15 avril est bientôt là et avec lui la saison 4 de Fear The Walking Dead. Et pour patienter jusque là, pas mal de photos promo, teasers et vidéos promo ont été dévoilés par AMC, dont certaines qui pourraient donner un indice crucial sur la suite. Attention aux spoilers sur les comics The Walking Dead dans la suite. En effet cela fait quelques temps que les fans attendent l'arrivée des Whisperers, ou Chuchoteurs, dans la série principale. Le groupe de survivants mené par Alpha se camoufle en se déguisant en walkers. Et si les scénaristes avaient décidé de les introduire dans Fear, maintenant que l'arrivée de Morgan va forcer le prequel à se caler sur la chronologie de la série principale ?

Un vivant parmi les morts ?
Un vivant parmi les morts ?

En effet une photo promo en particulier a éveillé les soupçons chez les fans. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, un des walkers qui attaquent Naomi a quelques particularités. Là où on a l'habitude de voir les zombies avec des lentilles pour imiter leurs yeux de morts-vivants, on peut voir ici que les yeux du walker juste derrière Naomi ressortent particulièrement. Au point de donner l'impression que son visage de zombie n'est qu'un masque. Il en va de même avec ses mains, qui ont l'air plus humaines que zombies. Certes il est rare de voir des mains décharnées, mais d'habitude il y a davantage de maquillage pour donner l'impression d'une peau sale et abîmée.

AMC fait les choses en grand pour finir TWD et lancer FTWD
AMC fait les choses en grand pour finir TWD et lancer FTWD

Certes il ne s'agit ici que de théories puisque l'arrivée des Whisperers dans la saison 4 de Fear The Walking Dead aurait de lourdes conséquences sur la franchise. Elle signifierait en effet que les deux séries finiront par fusionner afin que Rick et son groupe affrontent Alpha comme dans les comics. Il pourrait donc simplement s'agir d'une question de maquillage. Il reste cependant intéressant d'envisager cette éventualité puisqu'il est clair qu'AMC essaie de rapprocher les deux séries, notamment avec l'arrivée de Morgan dans le prequel. Dans tous les cas il ne reste plus qu'un mois à patienter avant de savoir si Madison, Naomi et les autres pourraient tomber sur Alpha et cela nous donne tout le temps de continuer les spéculations.

Source : AMC - Crédit : amc