Fear The Walking Dead saison 4 : Naomi sera-t-elle une antagoniste dans la suite ? Jenna Elfman répond


 par

Quelques jours avant la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead, retour sur le personnage ambigu de Naomi...

En attendant la diffusion de l'épisode 7 de la saison 4 de Fear The Walking Dead sur AMC, on vous propose de se pencher un peu plus sur Naomi et son rôle dans l'intrigue. Du côté de Madison, Alicia et des autres dans le passé, il semblerait qu'elle ait changé de camp dans le présent pour se retrouver avec Mel et les Vautours. Bien qu'on ne connaisse pas encore les raisons de ce changement de camp, il est légitime de se demander si elle fait désormais partie des antagonistes de la série. D'après son interprète Jenna Elfman, les choses sont un peu plus compliquées que ce qu'elles en ont l'air. Malgré les apparences, Naomi ne serait donc pas tout à fait une ennemie pour Alicia, Victor, Luciana et les autres.

"J'ai dû faire passer énormément de choses dans juste un soupir : "Oups, c'est eux. Oups, je sais de quoi ça a l'air pour eux. Oups, oui je me suis enfuie mais j'ai une très bonne explication. Oups, Alicia a un flingue géant braqué sur moi. Oups, John s'est pris une balle"." Beaucoup de choses à dire en très peu de temps donc, et une confusion totale pour les personnages - et pour les téléspectateurs. Mais pour Jenna Elfman, le fait que Naomi se soit précipitée au chevet de John à la fin de l'épisode 6 de la saison 4 de Fear The Walking Dead montre qui elle est vraiment. Malgré sa présence avec les vautours, elle est toujours très attachée à John et on espère rapidement découvrir pourquoi sa route s'est séparée de celle de Madison et des autres.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc