Fear The Walking Dead saison 4 : Georgie (The Walking Dead) sera-t-elle de retour dans le prequel ? (SPOILERS)


 par

L'épisode 12 de la saison 8 de The Walking Dead a introduit une nouvelle survivante, allons-nous la retrouver dans la saison 4 de Fear The Walking Dead ?

Qui est Georgie, la nouvelle survivante qui a débarqué dans l'épisode 12 de la saison 8 de The Walking Dead ? C'est une question que beaucoup de fans se sont posée et dont la réponse pourrait impliquer de gros changements dans la suite de la série principale. Pourtant avec le passage de Morgan d'une série à l'autre à la fin de la saison et une chronologie bientôt identique, les possibilités de crossover seront nombreuses. Et si Georgie passait de The Walking Dead au prequel ? L'actrice Jayne Atkinson ne serait pas contre, ou c'est en tout cas ce qui ressort d'une interview avec Comicbook.com. Attention aux spoilers sur les comics parus aux US dans ce qui va suivre.

Bientôt dans FTWD ?
Bientôt dans FTWD ?

"Je ne sais pas quand nous la reverrons. Mais elle dit : "Je serai de retour". Et pour moi c'est un peu un clin d’œil de la part des scénaristes pour dire qu'il y a une possibilité pour qu'on voit Georgie dans d'autres univers de The Walking Dead". Georgie, Hilda et Midge pourraient-elles alors débarquer dans la saison 4 de Fear The Walking Dead ? C'est une possibilité qui aurait de nombreuses conséquences pour l'univers des deux séries puisque cela pourrait impliquer la découverte du Commonwealth dans le prequel plutôt que dans la série principale. En effet de nombreux fans soupçonnent Georgie d'être en fait l'équivalent dans la série de Pamela Milton, la leader d'une nouvelle communauté de 50 000 survivants récemment découverte dans les comics.

Georgie est-elle Pamela ?
Georgie est-elle Pamela ?

Si Georgie est bien Pamela Milton, cela voudrait dire que Morgan, Madison et les autres pourraient tomber sur cette communauté impressionnante avant Rick, Michonne et les personnages de The Walking Dead. Et à terme, cela pourrait mener vers de nombreux crossovers entre les deux séries voire, pourquoi pas, une fusion. Pourtant introduire de nouveaux éléments de The Walking Dead, en plus de Morgan, dans le prequel pourrait en changer un peu trop l'esprit et de nombreux fans - nous y compris - restent sceptiques quant à cette "colonisation" du spin-off. Dans tous les cas ceci ne sont toujours que des spéculations liées aux propos de Jayne Atkinson et il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir si nous pourrions la retrouver dans Fear The Walking Dead.

Source : Comicbook.com - Crédit : amc


4 commentaires
  • c'est bien ce que je disais un bordel monstre on va pu s'y retrouver
  • au vu du trailer c'est maintenant évident que le New World Order va être introduit dans Fear et que les chuchoteurs seront bel et bien pour TWD, et que d'ici deux saisons (la 4 et la 5) fear va se terminer pour rejoindre TWD c'est évident presque
  • Je suis d'accord
  • je sais pas si je suis la seule a penser ça mais je sens que ça va devenir du grand n'importe quoi................ ....