Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 8, la mort de trop ? Les fans se lâchent sur les réseaux sociaux (SPOILERS)


 par

Quelques heures après la diffusion de l'épisode 8 de la saison 4 de Fear The Walking Dead, les fans ont réagi à la mort de SPOILER.

La première partie de la saison 4 de Fear The Walking Dead s'est terminée il y a peu sur AMC avec un mid-season finale agité. Attention aux spoilers si vous n'avez pas vu l'épisode 8. Dans "No One's Gone", le sort de Madison a enfin été dévoilé et on a découvert qu'elle est morte en voulant sauver Nick et Alicia de l'immense horde de zombies qui a attaqué le stade. Après la mort de Nick, c'est un nouveau coup dur pour les fans qui ont exprimé leur frustration sur Twitter. D'ailleurs comme vous pouvez le voir ci-dessous, certains ne croient carrément pas à la mort de Madison. Et vous, quelle a été votre réaction ?

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : Twitter - Crédit : amc


14 commentaires
  • C'est sûr et je suis d'accord avec toi sur la manière dont sont morts ces trois personnages. Mais je trouve NAZE de dire "Je ne regarde plus cette série parce que tel acteur/actrice s'est fait(e) hagar...". Que les gens s'attachent à tel ou tel perso y a pas de problème, moi le premier (John Dorie, Morgan, Victor, Nick par exemple) mais je vais pas lâcher l'affaire si ça meurt. Oh les gens, vu le contexte de la série on se doute bien qu'il va y avoir des victimes et pas des moindres. Sinon fallait pas commencer à regarder FTWD ou TWD.... Le pire c'est qu'un tel mouvement de masse à ne plus regarder, pourrait mettre fin à la série et pénaliser CEUX qui n'ont pas ce comportement puéril. Bref...
  • on peut aimer cette saison 4 ou pas mais force est de reconnaitre que Madison a eu une fin à la hauteur de son personnage alors que Travis et Nick ont eu des morts ridicules.
  • Ah bah Madisson est morte.... bon bah je regarde plus et bla-bla-bla et bla-bla-bla... R I D I C U L E toutes ces pleureuses. On s'en branle de vos états d'âmes. Moi je continue à mater cette SUPERBE Saison 4
  • L'acteur de Rick a joué dans des films (Love Actually, L'arnacoeur, ...) l'actrice de Michonne a pu jouer dans les films MCU sans planter TWD, les actrices de Buffy jouer dans du cinema aussi (Sexe Intention pour Sarah MG, American Pie pour Alysson Hannigan, etc...), les acteurs de Friends ont tous joué ailleurs, etc... et ce n'est pas pour ça que les séries ont été plantées. C'est minable de planter un projet comme ça, mais on peut supposer que les contrats sont mal négociés aussi !! AMC c'est vraiment pas terrible leur manière de travailler !
  • L'acteur normalement il a un contrat, il ne peut pas planter comme ça une série. C'est quasiment du jamais vu.