Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 8 ce soir, Madison va-t-elle mourir dans le mid-season finale ?


 par

La première partie de la saison 4 de Fear The Walking Dead est bientôt terminée et ce soir, le destin de Madison devrait enfin être dévoilé.

C'est déjà l'heure de l'épisode 8 de la saison 4 de Fear The Walking Dead sur AMC et le mid-season finale devrait enfin nous dévoiler le sort de Madison Clark. Dans "No One's Gone", les deux chronologies vont se poursuivre et le passé devrait nous montrer les conséquences de l'attaque des Vautours. D'après le synopsis officiel, Madison se battra pour préserver la nouvelle vie qu'elle a si durement construite tandis que dans le présent, Morgan essaiera de faire ce qui est juste. Cela pourrait concerner la jeune Charlie qu'il a sauvée malgré ce qu'elle a fait à Nick. La lutte pour la survie sera donc bien présente mais dans le passé, elle pourrait mal se terminer pour Madison.

Toute la première partie de la saison 4 de Fear The Walking Dead a en effet joué sur l'absence de Madison dans le présent. On ne sait toujours pas si elle a disparu après avoir cru perdre Nick et Alicia au milieu d'une horde de zombies, ou si elle s'est fait tuer en essayant de les sauver. Il se pourrait qu'elle ait cru ses enfants morts et finisse par se cacher en restant dans les environs du stade au cas où elle les reverrait. On peut donc se demander si, en cherchant du matériel médical pour John, Naomi, Morgan, Althea et les autres ne vont pas tomber sur elle... Dans tous les cas on espère qu'elle survivra à l'attaque du stade mais patience, nous aurons enfin la réponse dans quelques heures.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc