Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 7, les premières minutes meurtrières dévoilées (SPOILERS)


 par

L'épisode 7 de la saison 4 de Fear The Walking Dead se fait attendre mais les premières minutes sont déjà disponibles... Attention aux spoilers !

Après une semaine de pause due au Memorial Day aux Etats-Unis, la saison 4 de Fear The Walking Dead revient dans quelques jours sur AMC avec un épisode 7 qui promet déjà pas mal d'action. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les premières minutes de "The Wrong Side of Where You Are Now" vont reprendre directement après la fin de l'épisode 6. John a été blessé par Alicia qui visait Naomi, et la fusillade continue entre les Vautours et Alicia, Luciana et Victor. Sauf que la fin de l'extrait montre que John pourrait ne pas être le seul à se retrouver entre la vie et la mort...

Après que Mel ait décidé de s'enfuir, Alicia le prend pour cible et fait exploser son véhicule. Il y a donc de grandes chances pour que le leader des Vautours meure dans l'épisode 7 de la saison 4 de Fear The Walking Dead. On préfère malgré tout ne pas se prononcer définitivement puisqu'il se peut très bien qu'il survive à cette attaque. C'est d'ailleurs ce qu'on espère puisque le potentiel de Mel n'a pas encore été très exploité dans la série, et il ne fait aucun doute que son personnage a encore beaucoup d'histoires à raconter. Que ce soit sur son groupe de Vautours ou son rôle dans la mort ou disparition de Madison, on a hâte de découvrir le prochain épisode pour en savoir plus.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc