Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 6 ce soir, Alicia et les autres se préparent à la guerre


 par

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead et ce soir, Alicia demande vengeance.

C'est bientôt l'heure de l'épisode 6 de la saison 4 de Fear The Walking Dead sur AMC et après l'épisode tranquille de John et Laura, c'est un peu plus d'action qui nous attend dans la suite. D'après le synopsis officiel, Strand et Madison vont avoir quelques désaccords dans "Just in Case", et c'est aussi ce que la vidéo promo laisse penser. Par ailleurs les choses vont prendre un tournant inattendu au stade et on se demande si l'épisode à venir marquera le début de la fin pour Madison et toute sa communauté installée dans cet endroit a priori sûr. On peut en effet aussi voir Mel mettre Madison en garde dans la vidéo promo, est-ce le dernier avertissement avant un possible affrontement ?

Par ailleurs des extraits de l'épisode et la couleur particulière des scènes de Naomi laissent penser qu'on pourrait continuer d'en apprendre plus sur elle. L'épisode 6 de la saison 4 de Fear The Walking Dead pourrait donc ajouter une nouvelle chronologie dans laquelle on verrait ce qu'elle est devenue après avoir laissé John et avant que Madison ne tombe dessus. Cela impliquerait peut-être que Naomi ne soit pas morte puisqu'après l'épisode focalisé sur John et elle, montrer son parcours semblerait étrange si son personnage n'a pas survécu à l'attaque. Enfin dans le présent, Alicia, Victor, Luciana et Althea se préparent à venger la mort de Nick et on se demande si l'affrontement aura lieu dans cet épisode ou dans le mid-season finale. Patience, encore quelques heures avant de savoir ce que "Just in Case" nous réserve.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc