Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 5, que va-t-il se passer dans "Laura" ?


 par

Quelques heures après la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead, découvrez ce qui vous attend dans la suite.

L'épisode 4 de la saison 4 de Fear The Walking Dead était diffusé il y a peu sur AMC et il est donc déjà temps de savoir ce que la suite nous réserve. Dans "Laura", nous devrions en apprendre plus sur le passé de John et Naomi, qui s'était présentée comme s'appelant Laura à ce dernier. La vidéo promo que vous pouvez voir ci-dessus souligne que c'est dans leur passé qu'on sera plongés pour savoir comment ils se sont rencontrés et comment ils ont survécu ensemble. Il semblerait que John ait trouvé Naomi blessée et qu'il lui ait sauvé la vie. Le synopsis confirme d'ailleurs celui puisqu'il explique : "l'arrivée d'une inconnue blessée dans la vie de John Dorie va le forcer à changer sa façon de faire les choses".    

Dans l'extrait de l'épisode 5 de la saison 4 de Fear The Walking Dead que vous pouvez voir ci-dessus, John et Naomi font connaissance et John explique qu'il était policier avant que l'apocalypse zombie ne se déclenche. Le ton orangé des couleurs souligne bien que c'est dans le passé qu'on se trouve, avant que Naomi ne tombe sur Madison, Alicia et les autres. Ces informations pourraient nous aider à comprendre pourquoi Naomi survivait seule jusque là, et dans quelle mesure sa mort risque d'affecter John dans le présent. Evidemment il est aussi possible que Naomi soit toujours vivante et finisse par retrouver John dans la suite de la saison.

En effet on ne peut pas exclure la possibilité qu'Alicia, Luciana et Victor aient menti ou qu'ils ne sachent pas exactement ce qui est arrivé à Naomi et la supposent morte. Dans tous les cas on sait déjà que c'est un bottle épisode qui nous attend et plusieurs détails sur le passé de deux personnages. Dans le présent, la survie de Morgan et John pourrait être montrée ainsi que leurs projets en attendant qu'Althea et les autres reviennent les chercher. On espère tout de même avoir un aperçu d'Althea, Alicia, Luciana et Victor en route pour aller se venger des Vautours. Patience, encore quelques jours à attendre avant d'en savoir plus.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc