Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 5 ce soir, le passé de John et Laura dévoilé 


 par

Il ne reste plus que quelques heures à patienter avant la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead sur AMC.

Une semaine est passée et il ne reste donc plus que quelques heures à patienter avant de découvrir un nouvel épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead sur AMC. L'épisode 5, intitulé "Laura", va se concentrer sur le passé de John et sa rencontre avec Laura, qui s'est plus tard renommée Naomi. D'après la vidéo promo, Laura a eu de la chance de tomber sur John puisque c'est mal en point qu'il l'a trouvée. Pourtant pour une raison quelconque, le chemin des 2 survivants a fini par se séparer et l'épisode de ce soir pourrait nous en dire un peu plus sur les circonstances de cette séparation.

Le synopsis de l'épisode 5 de la saison 4 de Fear The Walking Dead souligne également que l'arrivée de Laura dans la vie de John va changer sa façon de faire les choses. On devrait donc en apprendre un peu plus sur le personnage au début de l'apocalypse et voir les changements qu'il a subis depuis. Mais comme d'habitude, le passé et ses couleurs chaudes ne sera pas la seule période explorée. Dans le présent, John et Morgan continueront d'attendre Alicia, Althea, Luciana et Victor partis attaquer les Vautours. Et c'est sans doute grâce aux questions de Morgan que John se plongera dans son passé pour en dire un peu plus sur Laura.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc