Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 2, que va-t-il se passer ? (SPOILERS)


 par

Quelques heures après la diffusion du premier épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead, découvrez ce qui vous attend dans la suite.

La saison 4 de Fear The Walking Dead a démarré sur AMC et il est donc temps d'en savoir un peu plus que ce que nous réserve le prochain épisode. Intitulé "Another Day in the Diamond", l'épisode 2 ne fera pas que raconter les aventures de Morgan puisque Madison, Alicia, Luciana, Nick et les autres seront également mis en avant. D'après la vidéo promo que vous pouvez voir ci-dessus et l'extrait ci-dessous, on peut en déduire qu'une jeune fille nommée Charlie a vécu dans un camp de survivants avant que ce dernier ne soit détruit. Nick essaie de la rassurer sur le sort de ses parents et Madison et Alicia explorent ce qui pourrait être l'ancien camp en question. Contrairement au premier épisode, la saturation des couleurs est plus importante et les tons orangés collent avec l'environnement chaud du Texas.

Pourtant dans la vidéo promo, on entend Alicia questionner Althea sur des images redevenues presque grises. Il pourrait s'agir de ce qu'il se passe peu après l'embuscade tendue à Morgan, John et Althea. On imagine que le trio va rapidement faire la connaissance des anciens personnages. Les différents codes couleurs correspondent-ils à différentes chronologies ? Pas impossible. On sait en tout cas que Madison, Nick, Alicia, Victor et Luciana se sont tous retrouvés et qu'ils se sont installés dans une communauté. La promo tease d'ailleurs une attaque et on a hâte de voir comment les personnages se débrouillent désormais. D'après le deuxième extrait ci-dessous, on a tendance à dire "plutôt bien" puisque lorsque Luciana signale l'arrivée de camions, tous réagissent rapidement et Alicia prend les choses en main. Qui sont tous ces hommes dans le convoi de camion et viennent-ils attaquer la nouvelle communauté des Clark ? 

Fear The Walking Dead saison 4 - Une rencontre tendue...Fear The Walking Dead saison 4 - Une possibilité de rapprochement...Fear The Walking Dead saison 4 - Alicia et Nick dans l'épisode 4x02Fear The Walking Dead saison 4 - Madison dans l'épisode 4x02Fear The Walking Dead saison 4 - Une survie difficile...

Les photos promo montrent de leur côté l'introduction d'un autre nouveau personnage : Naomi. Cette dernière tient Madison en joue mais elle pourrait finir par intégrer son groupe. En effet sa description explique que c'est une survivante solitaire et douée mais qui reste sur ses gardes à cause de mauvaises expériences passées. Elle pourrait cependant surmonter ce qui l'a poussée à rester seule jusque là pour continuer sa route avec les Clark. Enfin puisque l'épisode 2 de la saison 4 de Fear The Walking Dead est déjà disponible pour les abonnés d'AMC Premiere, il y a des chances pour que de gros spoilers fuitent très vite sur la toile et qu'on sache bientôt tout ce qui nous attend dans "Another Day in the Diamond"...

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc, AMC


2 commentaires
  • J'ai l'impression qu'il en a besoin pour se retrouver dès qu'il part en vrille. Hâte de voir le second sachant que les Clark ont basculé apparemment mais il y a peut être une raison à ça !
  • Cette série s'est considérablement améliorée depuis la saison 3. J'ai été très critique envers elle lors des 2 premières et finalement elle prend petit à petit une forme intéressante. Le premier de la saison 4 est particulièrement bien amené avec ce grain crado et un Morgan reparti pour préserver chaque vie