Fear & The Walking Dead : Les deux séries vont-elles fusionner ? On a la réponse !


 par

Après la mort d'un personnage important dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, les spéculations sur une fusion se multiplient...

Attention aux spoilers sur la saison 4 de Fear The Walking Dead dans la suite. Cela fait quelques temps déjà que l'idée d'une fusion entre Fear The Walking Dead et The Walking Dead circule parmi les fans. Eh oui, avec un univers aussi semblable, difficile de ne pas songer à une super-série qui rassemblerait les deux. Par ailleurs après la mort de Madison dans le spin-off et le départ annoncé d'Andrew Lincoln (Rick) et de Lauren Cohan (Maggie) dans The Walking Dead, les deux séries perdent des personnages piliers. Ajoutez à cela l'easter egg de la cassette d'Abraham et Eugene dans Fear The Walking Dead et il devient difficile de complètement dissocier les deux séries.

Bientôt un nouveau crossover ?
Bientôt un nouveau crossover ?

Lors d'une interview avec Comicbook, les showrunners de la saison 4 de Fear The Walking Dead Ian Goldberg et Andrew Chambliss ont pourtant expliqué qu'il n'était pour le moment pas question d'une fusion entre les deux séries. "On adore The Walking Dead, et on adore Fear The Walking Dead. Mais notre attention se porte vraiment sur Fear, pour raconter les histoires qu'on veut dans cette série, c'est sur ça qu'on est concentrés". Les spéculations sur une fusion ne sont donc que ça, des spéculations. Même si évidemment, rien n'empêcherait de futurs crossovers entre les deux séries avec des personnages de The Walking Dead dans Fear ou l'inverse.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : Comicbook.com - Crédit : amc, AMC


14 commentaires
  • Ding Dong la sorcière est morte !
  • Après étant fan de The 100, niveau des persos je voyais plus Alicia comme perso principal au lieu de Madison (à cause de certaines actions de celle-ci qui étaient franchement lourdes ou incompréhensibles), c'est d'ailleurs pour elle que j'ai commencé Fear à la base. Du coup je n'ai aucun problème de transition Madison-->Alicia pour le rôle principal de la série, bien au contraire :) Mais bon RIP Madison quand même x)
  • (bug)le seul truc qui me gêne c'est que maintenant que Nick est mort, il ne reste que Alicia et strand du vieux cast qui m'intéresse et c'est pas beaucoup, c'est une nouvelle série en fait, je trouve que les vieux persos sont négligés, on les tuent (ok nick c'est l'acteur qui voulait partir), et on les remplace comme si de rien n'était et c'est dommage, j'espère qu'on va avoir plus de temps à l'écran avec Alicia maintenant, c'est elle le gros lien avec les premières saisons Et toi tu en penses quoi?
  • : je n'ai pas eu le temps de voir le 4X08, j'ai été spoilié sur la mort de Madison et du coup cela m'a refroidi. Je vais le regarder ce soir je pense, mais je suis mitigé sur la saison 4A, j'aime les nouveaux persos, mais je trouve que le rythme est trop lent pour Fear, on été habitué à mieux, je retrouve les dialogues un peu mielleux de TWD, et j'en pouvais plus des flashback (j'espère que c'est terminé?). Je pense que la mort de madison n'est pas mauvaise en soit, j'ai toujours pensé que Fear parlerait des jeune Alicia et Nick, pour pas copier twd où c'est centré sur les parents
  • clemtv54 tu a penser quoi du mind season final de Fear et de cette première partie de saison 4 en général.