Fear & The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) pourrait-il aller dans le spin-off ?


 par

Andrew Lincoln (Rick) va-t-il suivre Lenny James (Morgan) dans le spin-off Fear The Walking Dead plutôt que de définitivement quitter la franchise ?

Quelques jours après l'annonce du départ d'Andrew Lincoln (Rick) de la saison 9 de The Walking Dead, AMC n'a toujours pas fait de commentaire officiel sur cette info qui a fait le tour du web. Cela nous laisse donc la possibilité de spéculer sur ce qu'il pourrait se passer dans la suite, et sur les possibilités pour que Rick ne quitte pas réellement l'univers de The Walking Dead. Après que Morgan soit passé de la série principale au spin-off Fear The Walking Dead, Rick pourrait-il connaître le même sort ? On sait après tout que l'arrivée de Morgan dans Fear avait pour but de booster les audiences du spin-off en attirant les téléspectateurs de la série principale.

Rick pourrait-il changer de série ?
Rick pourrait-il changer de série ?

On peut alors se demander si AMC n'est pas en train de faire la même chose avec le personnage de Rick, bien plus fédérateur que Morgan. Cela pourrait expliquer le silence radio d'AMC suite à cette nouvelle et les quelques mots d'Andrew Lincoln qui avait déclaré lors d'une interview après le départ de Lennie Jame que "Rick et Morgan se reverraient sûrement un jour". Cependant pour l'instant rien n'indique que Rick pourrait quitter la saison 9 de The Walking Dead pour passer dans Fear. En effet il semblerait que la décision de quitter la série soit davantage basée sur le désir d'Andrew Lincoln de se rapprocher de sa famille et de repasser sur le grand écran. Dans tous les cas rien ne nous empêche de spéculer et d'imaginer à quoi pourrait ressembler le spin-off avec un shérif en plus.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : AMC, amc


4 commentaires
  • Cc
  • non
  • Ca fais qq saison que Rick me gave, ses discours et ses changement morales toutes les 5 min c'est insupportable. J'espère sincèrement qu'il ne viendra pas dans Fear.
  • Au début j'y pensais, je me suis dit, c'est un troll il va dans Fear et reviendra dans TWD avec Morgan et le cast de Fear, mais bon je sais que c'est quasi impossible