Fanny et Mélanie (La Villa 3) : Première rencontre, homosexualité... Le couple se confie (EXCLU)


Ecrit par

Fanny et Mélanie se sont rencontrées dans la villa et sont tombées amoureuses sous les caméras de TFX. Aujourd'hui elles se sont confiées sur leur rencontre et leur coup de foudre... 

Alors que les premières images de La Villa des Coeurs brisés 4 ont été dévoilées, on se demande que deviennent Fanny et Mélanie ? On les a vu tombées amoureuses à la télévision durant la troisième saison de La Villa des Coeurs Brisés 3 et Lucie les avait aidé dans leur problématique amoureuse. Aujourd'hui toujours en couple, elles se sont confiées sur leur rencontre sous le soleil de Saint-Martin et sur la tournure qu'a pris leur relation. Il faut dire qu'elles sont vraiment devenues inséparables tout comme Beverly et Vivian qui auraient pourtant été virés du tournage de La Villa 4. 

melty : Comment s’est passé votre première rencontre ?

Fanny : J’étais hyper stressée, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre surtout qu’on avait déjà eu un premier contact mais je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon, donc je n’en menais pas large. Mais quand je l’ai vu, ça a sonné comme une évidence, on peut dire que j’ai eu un véritable coup de foudre !

Mélanie : J’étais partagée entre excitation et angoisse. Je savais comment elle était physiquement alors qu’elle ne me connaissait pas. J’avais peur qu’elle soit déçue !

melty : Mélanie, Est-ce que Fanny te plaisait déjà avant le tournage ?

Mélanie : Énormément. Je l’avais vu à la télévision, elle me plaisait aussi bien physiquement que mentalement. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivé pour intégrer le tournage, j’avais très envie de la rencontrer.

melty : Fanny est-ce que tu avais plus envie de rencontrer une fille ou un garçon ?

Fanny : Je n’avais pas vraiment d’idée. J’étais venue avec la problématique que je n’arrivais pas à choisir entre les filles et les garçons et finalement j’avais plus envie de tomber sous le charme d’une personne que d’un sexe. Mais c’est vrai qu’au fond je pense que j’ai toujours été plus attirée par les filles, j’avais juste peur de me l’avouer !