Famous in Love saison 2 : Episode 8, l'harceleur de Paige passe à l'action, notre critique


 par

L'épisode 8 de Famous in love saison 2 a été dévoilé hier soir sur la chaîne Freeform. Il est temps de vous dévoiler notre critique de "Look Who's Stalking"

La semaine dernière dans Famous in Love saison 2, Paige trompait Jake avec son ex petit-copain Eddie. Alors dans l'épisode 8 diffusé hier soir sur Freeform, la jolie rousse lui a fait comprendre que cette nuit était une erreur, car elle a un petit copain. D'ailleurs, elle a confié son erreur à sa meilleure Cassie qui l'a réconfortée et qui lui a dit qu'elle devait tout avouer à Jake quand celui-ci rentrera du Sundance Festival. Les deux femmes ont aussi pu visionner la vidéo de surveillance du stalker, rentrant par infraction chez Paige. Cassie mène l'enquête et vu qu'elle est sûre que son amie connait l'harceleur, elle en conclue une chose : Ce serait Eddie ! En plus, il a menti à Paige sur son emploi du temps ces derniers jours, ainsi que sur son métier de hockeyeur professionnel, étant donné qu'il a eu une blessure il y a 18 mois qui l'a contraint à arrêter sa carrière... Mais l'ex de Paige est-il vraiment un harceleur ? Le doute plane toujours. En plus de soutenir sa meilleure amie, Cassie a d'autres chats à fouetter : Adam, son boyfriend lui apprend qu'il a accepté une poste d'assistant directeur sur un tournage en Islande, pendant 8 mois ! Mais avant de partir, il lui a offert un billet d'avion pour qu'elle puisse le rejoindre quand elle le voudra.

Rainer & Jordan se rapprochent enfin ! 
Rainer & Jordan se rapprochent enfin ! 

Ensuite, on découvre Jordan, se rendant chez Rainer. Il retrouve le jeune homme avec une bonne gueule de bois après avoir bu toute une bouteille d'alcool. Jordan donne une douche à Rainer et l'emmène à une réunion des alcooliques anonymes. Touché par ce geste, Rainer le remercie, et les deux (anciens) amis se rapprochent à nouveau, jusqu'à passer la soirée ensemble. ENFIN ! Par contre, à la fin de la réunion, Rainer a trouvé la veste de Harper, qui était au même endroit hier soir, alors qu'elle lui a dit être à New York. Au moment où Jordan et Rainer rentrent à la maison, Harper est là et continue son mensonge. Une fois cramée par son petit-copain, elle lui avoue avoir décroché la production d'un nouveau film, pour qu'elle et Rainer puissent être les têtes d'affiche. Mais le jeune homme ne veut plus être acteur et la remballe ! Si les choses semblent rentrer petit à petit dans l'ordre pour Rainer, ce n'est pas le cas pour Alexis...

Dans cet épisode 8 de Famous in Love saison 2, on a vu Alexis voler une fringue dans un magasin, puis boire beaucoup d'alcool et même se droguer lors d'un showcase de Tangey ! Blessée d'avoir perdue la plupart de ses amis, la jeune femme part totalement en vrille. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Sloane qui s'inquiète beaucoup pour elle, et qui prévient même Tangey de la situation. Les deux femmes feront sûrement tout pour sauver Alexis dans les prochains épisodes... Justement, "Look Who's Stalking" se termine sur l'image de la jeune femme, virée de la soirée par deux gardes du corps. Au même moment, on découvre que Paige ouvre la porte à son harceleur ! Et il ne s'agit pas d'Eddie, mais de Shane, le barman de l'hôtel mais aussi l'acteur jouant un rôle dans le court-métrage Stealing Georgia de Jake ! Après une lutte acharnée pour sauver sa peau, Paige finit par pousser Shane du premier étage. S'il s'écroule, il ne meurt pas et la police arrive quelques secondes après sur les lieux, tout comme Jake. Tétanisée, la jeune femme se réfugie dans les bras de son petit copain. Clairement, cet épisode de Famous in Love était, à notre avis, le meilleur de la saison 2, pour le moment ! Rempli d'actions, de révélations et de suspens, on a enfin pu être complètement captivé par l'intrigue. Alors en attendant un nouvel épisode de la série dès mercredi soir prochain, qui on l'espère, sera au même niveau, vous pouvez découvrir les spoilers de la semaine. 

Source : Freeform - Crédit : Freeform