Fear The Walking Dead saison 4 : Episode 9, que va-t-il se passer dans la suite après la mort de SPOILER ?


 par

L'épisode 8 de la saison 4 de Fear The Walking Dead a été diffusé il y a peu, mais que nous réservent les prochains épisodes ?

Ça y est, l'épisode 8 de la saison 4 de Fear The Walking Dead a été diffusé et la première partie est donc terminée. On ne sait pas encore le titre du mid-season premiere mais on sait que Fear reviendra le dimanche 12 août. Et la vidéo promo de l'épisode 9 ainsi qu'un premier extrait que vous pouvez voir ci-dessous donnent un léger aperçu de ce à quoi on peut s'attendre. Après qu'on ait découvert la mort de Madison, on peut voir qu'Alicia, Victor, Luciana, Althea, John, Morgan, Naomi et Charlie devraient faire un petit bout de chemin ensemble.

Pourtant la vidéo promo de l'épisode 9 de la saison 4 de Fear The Walking Dead montre aussi qu'Alicia et Luciana pourraient avoir du mal à se réaccoutumer à une vie "normale". La vengeance des morts de Madison et Nick les ont poussées à avancer, mais que faire maintenant qu'elles ont trouvé une certaine paix ? Alicia énonce son désir d'être laissée seule malgré la bonne volonté de Morgan tandis que Luciana semble être dans un autre monde. Quant à Victor, l'extrait montre qu'il pourrait bien trouver refuge dans la boisson même s'il a perdu sa "drinking buddy". Pourtant on dirait bien qu'ils cohabiteront tous dans une grande demeure et qu'ils s'aideront à survivre, notamment contre les zombies mais aussi contre les éléments.

Nouveau groupe
Nouveau groupe

En plus de leur survie commune, l'épisode 9 et les suivants pourraient marquer le retour d'un personnage disparu : Daniel Salazar. Si on y regarde bien, une cassette d'Althea porte les lettres "D.S" qu'on aperçoit lorsqu'Alicia chercher la cassette de sa mère. Althea pourrait-elle avoir croisé Daniel sur sa route ? Ce n'est pas impossible... Le père d'Ofelia a disparu lors de l'explosion du barrage mais puisque Nick, Victor, Alicia et Madison ont survécu, il pourrait s'en être sorti aussi et avoir survécu de son côté tout ce temps. La deuxième partie de la saison 4 pourrait ainsi le remettre sur la route des survivants, soit par hasard, soit parce qu'Alicia et Victor visionneraient sa cassette et se mettraient à sa recherche.

Alicia pourrait-elle prendre la place de Madison ?
Alicia pourrait-elle prendre la place de Madison ?

Dans tous les cas on sait déjà que de nouvelles difficultés attendent les survivants de Fear The Walking Dead et on a hâte de connaître l'intrigue de la saison 4B. Après la mort relativement rapide de Mel et de l'intrigue des Vautours, on espère que de nouveaux antagonistes seront introduits dans la suite. Il se pourrait que le frère de Mel reviennent mais si Alicia, Althea et les autres décident de changer un peu de décor, les Vautours pourraient vitre être oubliés. Enfin selon les propos d'Alycia Debnam-Carey, on devrait voir Alicia prendre de plus en plus une place de leader au sein de son groupe après la mort de sa mère. En attendant de voir si tout le monde sera d'accord avec ça, il ne nous reste plus qu'à spéculer jusqu'en août !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : AMC - Crédit : amc


13 commentaires
  • Rien ne dit que Madison est morte , on l'a vu ce faire dévoré ni hurlé . Juste la voiture d'alicia qui s'éloigne doucement ...
  • Une tempête avec les zombies, ça peut être très intéressant, enfin de la survie contre la vraie menace :)
  • Je vois pas en quoi c'est dégueulasse de tuer des personnages principaux quand ont a fais le tour du perso , quand sa mort est réussie et surtout fais avancer l’histoire et permet de développer d'autres personnages.
  • Perso c'est dégueulasse de supprimer les principaux encore nick sa se comprends l'acteur voulais partir mais la mère non
  • c'est daniel le rick de la série