E3 2018 : The Last of Us 2, Spider-Man, Death Stranding, revivez la conférence Sony !


Ecrit par

Sony va devoir répondre à la conf XXL de Microsoft et le géant japonais a les atouts nécessaires pour mettre tout le monde d'accord. On suit ça en live avec vous ! 

On ne s'imaginait pas une conférence E3 2018 de Microsoft aussi chargée et riche en annonces et exclus. Pourtant, la bande à Phil Spencer a fait le show et peut attendre tranquillement la conf' de Sony Playstation aujourd'hui. Et nous serons là à 3h du mat' pour vivre ça à vos côté, en live texte et en live Facebook et bien entendu, vous pourrez retrouver sur le Snap de La Crème du Gaming toutes les infos de la nuit dès 6h ! On attend du The Last of Us 2, du Red Dead 2, plus de détails encore sur le très très attendu Spider-Man... Et bien sûr, on espère comprendre un peu plus les enjeux de Death Stranding. Bien entendu, on attend également des surprises pour la Playstation, espérons que le résultat sera conforme à nos attentes ! 

04h13 : c'est la fin de cette conférence, placée sous le signe du gameplay, merci de l'avoir suivie à nos côtés ! 

04h04 : Spidey's in the place !! Une vidéo de gameplay à bases de combats oufs en mode Batman Arkham contre ce qui se fait de mieux en matière d'ennemis de Spider-Man.

03h56 : place maintenant au très attendu Death Stranding ! L'occasion d'y découvrir l'actrice française Léa Seydoux dans un nouveau trailer fascinant et intriguant.

03h52 : et maintenant un nouveau trailer de Kingdom Hearts 3, avec l'apparition de jack Sparrow, le seul et unique.

03h48 : et on enchaîne à base d'uppercuts avec le trailer de Resident Evil 2, prévu en Janvier 2019 !

03h45 : nouveau trailer dingue, celui d'un jeu nommé Control, signé Remedy Games. 

03h32 : changement de salle, changement d'ambiance, avec cette fois-ci un nouvel interlude musical pour introduire une nouvelle présentation de jeu, Ghost of Tsushima. Une nouvelle fois, nous avons droit à du gameplay longue durée et putain, c'est tellement magnifique ! 

03h27 : le format de la confé est quelque peu déroutant,  il semblerait que The Last of Us 2 était l'épicentre d'un pré-show énorme, en attendant un lieu de présentation plus traditionnel. 

03h05 : ça démarre par... une perf' au banjo, sur un thème musical bien connu ; The Last of Us of course ! On a le droit à du gameplay ! L'ambiance est incroyable, les images violentes, les graphismes hallucinants... ça valait le coup d'attendre !

03h00 : c'est parti pour la dernière conf' de la nuit !! On veut du lourd !!

02h15 : plus que 45 minutes avant le début du show tant attendu !

18h35 : on se donne rdv au milieu de la nuit pour vivre une folle conférence Sony E3 2018 !

E3 2018 : The Last of Us 2, Spider-Man, Death Stranding, revivez la conférence Sony !
Crédit : PlayStation Europe, PlayStation Europe - youtube, lzuniy, lzuniy - youtube, PlayStation, PlayStation - youtube