Drake toujours numéro 1, Post Malone est sur le podium, Cardi B et Shawn Mendes font une grosse remontée... Le Billboard Hot 100 de la semaine


Ecrit par

Comme chaque semaine, place au Billboard Hot 100, avec Drake, Post Malone ou encore Cardi B aux premières places. 

Il a beau être en mauvaise posture après son clash à moitié perdu contre Pusha T, Drake continue d'être l'artiste le plus écouté aux USA : la preuve, il place 4 morceaux à lui (si on compte son featuring avec Lil Baby) rien que dans le Top 20, dont 2 dans le Top 5 (la première place avec "Nice for what" et la troisième avec "God's plan"). Pas mal pour un mec censé avoir été mis au chômage technique par le clan Kanye West (qui vient de sortir Ye)... Le reste des places du Top 5 sont occupées par "Psycho" de Post Malone qui se classe 2ème, "This is america" de Childish Gambino qui est 4ème, et "The middle" de Zed. 

Dans le reste du classement, on notera la grosse remontée de "I like it" de Cardi B, qui passe de la 19ème place à la 7ème, ou encore celle de "In my blood" de Shawn Mendes (qui est number one du Billboard Hot 200) , qui passe de la 20ème à la 11ème place. Pour le reste, rien de trop notable : "No tears left to cry" d'Ariana Grande est 10ème, "Walk it talk it" de Migos est 14ème, tandis que "Perfect" d'Ed Sheeran est 17ème, et "Havana" de Camila Cabello est 25ème. 

Source : Billboard Hot 100